Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninimetal le 12-10-2007 à 14:57

balance capricieuse

J'ai une balance capricieuse , cette jolie dame se permet de me mettre un poid different a chaque endroit different que je me pese dans l'appartement qui croireeee lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ninir3 le 12-10-2007 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi j'ai trouvé une place de choix : sous mon lit de mon côté ! comme cela quand je me lève et que je cherche mes chaussons, qui je voie ? La coquine qui m'a annoncé tant de mauvaises choses !!! Mais elle va devenir bientôt mon amie ! Je veux y croire et je fait tout pour ça (enfin j'essaye) !

posté par lynette3 le 12-10-2007 à 15:47

elle pese le poid des soucis que nous causent ces kilos en trop ta foutu balance. Non je rigole . Par contre Steph a raison installe la a un endroit precis et ne la bouge plus. Même si le poid est pas juste elle te donnera quand meme l'evolution de ta perte de poid qui elle sera juste puisque tu te base que sur cette balance.
Là, je sais pas si j'ai été tres clair.

posté par isa64700 le 12-10-2007 à 15:25

moi elle est toujours au meme endroit, c'est une electronique aussi, et meme kan je ne suis pas dessus, elle continu a indiquer un poids qui change... mais keskel pese?

posté par setph le 12-10-2007 à 15:12

Moi aussi elle me faisait cela la coquine. Donc depuis je la laisse à un endroit bien précis et je n'y touche plus.
bises

posté par missliz le 12-10-2007 à 15:07

Théoriquement tu dois toujours te peser le même jour de la semaine, mais aussi toujours au même endroit, c'est important.
Cela dit, je viens de me racheter une balance parce que la mienne donnait un poids différent d'une minute à l'autre... En plus elle me donnait un poids qui est en réalité plus important de 3 kilos!
Bref, fais comme moi, rachète une autre balance!
Bon courage!

posté par gaillarde le 12-10-2007 à 15:07

moi c'est pareil j'ai une balance électronique elle est placée vers l'ouest mais quand je la mettais au nord ce n'était pas le même poids je me suis appercue que le sol n'était pas droit

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.