Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wuela le 13-10-2007 à 08:52

manger chez des amis

bonjour je voudrais savoir comment vous faites quand vous êtes inviter par des amis?

on ne peut pas spécialement choisir le menu.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Spy le 13-10-2007 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imaginez-vous que moi, c'est tout le WE chez papa/maman qui sont du Sud-Ouest... J'en tremble déjà!!!
Tu as raison Erine, manger de tout tranquillement et à petites doses et par contre, j'amène 1 Tupperware de secours... (C'est moins délicat chez ses propres parents que dans la belle-famille)!!!

Kikijojo, tu peux faire la surprise d'amener une entrée light ou un dessert hyper-light, histoire d'alléger la note et ça fera sûrement plaisir...
Les bavarois sont super simples à faire, ils sont jolis et très peu caloriques si tu les fais avec édulcorant et agar-agar ou gélatine...
Bon courage et bon WE!

posté par erine38 le 13-10-2007 à 09:16

l'astuce est de manger un peu de tout mais tres lentement, comme ça on ne vous ressert pas et vous serez rassasiées

posté par kikijojo le 13-10-2007 à 09:11

oui je suis d'accord et justement ce soir je mange chez belle maman et beau papa et je connais la cuisine a bm alors j'avais envie d'emmener mon repas mais je ne sais pas si elle va apprécier je sais que si elle venait avec son repas a la maison alors je ne sais si j'apprécierais ben je prendrais en petit quantité je verrais bien ce soir ce qu'elle nous a préparer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.