Nouvelle et déjà en galére!
salut à tous et toutes,
perso j'ai 20kg à perdre selon moi.. je fais 1m57 pour (ya une semaine) 76kg... je pense que c'est ce qu'il faut lol.
Problème: les soirées entre copines, les restos, les invitations à déjeuner...
Ca fait une semaine que je fais super attention à ce que je mange (moins 1,1KG ) et par la force des choses 2 restos et une invit à dejeuner aujourd'hui!
Alors c sur je peux me dire aujourd'hui diet mais en ce moment ya toujours un evenement qui m'en empêche!
Hier je suis allée pour ceux qui sont sur montpellier, au bouzou... concept libre-service de plats exotiques (essentiellement antilles et afrique) dans une super ambiance (danseurs tahitiens et tout)... je ne suis pas une grosse mangeuse (heureusement) mais ya rien de léger dans ce fichu resto (si du crabe)!
Donc bonne soiree mais pour une fois j'ai respecté la regle " ne pas se peser tous les jours " lol
Donc si certaines d'entre vous ont des combines, des petits trucs voir des "mantras" pour s'empêcher de craquer vite donner les moi!!!
Je suis motivée et seule je tiens le coup mais avec du monde c hard!
Ps: vite des conseils : l'invit à dejeuner de ce midi ... le copain de la copine est pâtissier aie aie aie
la relaxation e t la sophrologie ont l'air très efficaces
tu peux télécharger sur internet
bon courage