Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leelouahn le 13-10-2007 à 10:02

Nouvelle et déjà en galére!

salut à tous et toutes,
perso j'ai 20kg à perdre selon moi.. je fais 1m57 pour (ya une semaine) 76kg... je pense que c'est ce qu'il faut lol.
Problème: les soirées entre copines, les restos, les invitations à déjeuner...
Ca fait une semaine que je fais super attention à ce que je mange (moins 1,1KG ) et par la force des choses 2 restos et une invit à dejeuner aujourd'hui!
Alors c sur je peux me dire aujourd'hui diet mais en ce moment ya toujours un evenement qui m'en empêche!
Hier je suis allée pour ceux qui sont sur montpellier, au bouzou... concept libre-service de plats exotiques (essentiellement antilles et afrique) dans une super ambiance (danseurs tahitiens et tout)... je ne suis pas une grosse mangeuse (heureusement) mais ya rien de léger dans ce fichu resto (si du crabe)!
Donc bonne soiree mais pour une fois j'ai respecté la regle " ne pas se peser tous les jours " lol
Donc si certaines d'entre vous ont des combines, des petits trucs voir des "mantras" pour s'empêcher de craquer vite donner les moi!!!
Je suis motivée et seule je tiens le coup mais avec du monde c hard!
Ps: vite des conseils : l'invit à dejeuner de ce midi ... le copain de la copine est pâtissier aie aie aie

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par iris91 le 18-10-2007 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la relaxation e t la sophrologie ont l'air très efficaces
tu peux télécharger sur internet
bon courage

posté par leelouahn le 15-10-2007 à 10:21

Merci à toutes pour vos conseils... je ne m'en suis pas trop mal sorti du repas entre copains meme si j'ai craqué sur le gateau au chocolat (oups)
J'ai tenu compte de ton conseil plume, je ne me suis pas pesée lol
Merci à toutes et bonne semaine

posté par Echo le 13-10-2007 à 10:53

sanswich.

mais m**** après tout, de toutes façons, je n'ai rien perdu en 2 mois pour diverses raisons compliquées.
Dans 1/4 d'heure je pars acheter un vélo elliptique et un stepper de compétition avec des poignées, et demain de quoi "décorer" le coin sport que j'aménage, avec miroirs and co. Et ça me donne bonne conscience pour les excès du WE. :D
Et

posté par Echo le 13-10-2007 à 10:51

Prendre des salades au resto, la plupart du temps, vu la quantité et la qualité des vinaigrettes qui sont incorporées aux crudités, c'est vraiment pas la peine de se forcer et se priver d'un palt qu'on aime.
Il vaut mieux une bonne viande ou un poisson avec des légumes (en général en accompagnement on a toujours le choix, sauf restos un peu chics, mais qui eux, de toutes façons, proposent d'emblée des légumes préparés avec soin dans les plats).
Du moins c'est mon avis... Se faire plaisir c'est important, aller au resto entre amis et demander une salade sans vinaigrette, ça saoule. Mais bon c'est toujours possible, en demandant l'assaisonnement à côté, pour les plus motivées.
Moi je ne vois pas les choses comme ça. Hier soir, resto chic, j'ai pris un filet de lieu jaune avec un truc compliqué aux épinards et à la crème d'ail, je me suis régalée, et je n'ai pas trop mangé. Une boule de sorbet en dessert, et le tour est joué. Mon problème, ça a été le vin, mais vu le prix, je ne risquais pas de me saouler. Je suis toutefois montée à 3 verres, ça tue un régime vite fait bien fait. :p
Mon deuxième problème c'est que le resto ou les repas entre amis, dans le meilleur des cas, c'est une fois par semaine. Là, resto hier soir, on vient d'apprendre que mon beau-père nous invite à midi vu qu'il est de passage imprévu, ce soir match de rugby à grands renforts de bière certainement, et ambiance festive qui finira sûrement dans un resto ou sur un bord de Seine, ou un parc avec un sand

posté par marie890 le 13-10-2007 à 10:23

ne vois pas au jour le jour mais sur moyen terme fais toi un bilan mensuel par exemple et tu notes ton poids une fois par semaine et tu analyses les petits écarts le pire c'est pas une soirée restau c'est les petites choses grignotées par ci par la le soda au lieu de l'eau c'est ça qui fait le plus de mal, bien plus qu'un restau

posté par erine38 le 13-10-2007 à 10:16

quand tu vas au resto, snack ou autre, normalement tu peux toujours prendre des legumes ou crudités...et c'est ce qu'il faut manger en premier pour te caler
tu peux aussi mettre tes copines au courant (si elles sont de bonnes copines), et leur demander de te soutenir en faisant attention aux plats qu'elles font quand elles t'invitent

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.