Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chandlerette le 29-06-2007 à 06:56

Trop honéreux et trop de temps !!!

Hello , Hello,
A toutes celles qui ont reçu leur programme, qu'en pensez vous ?
Je vous demande car moi là , je ne vais pas pouvoir suivre cela à la lettre, je n'en ai pas les moyens, je n'ai pas non plus trop le temps , car côté préparation des repas , WAOUH , faut avoir du temps.
Mais je reste sur le site car je vous trouve toutes géniales, et le principe de se motiver les unes les autres est top .
J'attend vos avis
bye
chandlerette

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par muriel53700 le 29-06-2007 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense que ca fait volumineux mais peut être pas plus cher que toute les cochonneries qu on ingurgitait mais par contre le principe de la diversité est très bon mais faut du temps c est vrai

posté par marion14 le 29-06-2007 à 20:24

oui je suis dacord avec toi Dodue, ce n'est que changer d'hygiène de vie. Et puis, ce n'est pas plus cher que de s'inscrire en salle de sport et suivre un programme hyper-protéiné avec des sachet et boîte que vous commander par internet + les frais de port !
Mais bon il faudra bien sur voir l'efficacité à long terme.

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 20:20

Hello dodue,
Attention je ne dénigre pas le programme, par rapport à tous ce que j'ai pu lire, il me semble très bien !
C'est juste que mon budget ne me le permet pas.
De plus je t'assure que ça revient plus cher qu'une alimentation normale, en effet depuis 4 ans que j'équilibre mon alimentation je ne mange jamais 2 x de la viande par jour, ni 1x poisson + 1x viande.
Et si j'achète ne serait ce que la liste fruits et légumes, je suis à60 % de mon budget hebdo.
Mais je souhaite être la seule à ne pas pouvoir me permettre ce programme, et que vous réussirez toutes !
En revanche le site est GENIAL , et je trouve très enrichissant nos échanges !
à plus tard
chandlerette

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 20:04

Contente de savoir que je ne suis pas seule à trouver le programme lourd financièrement et contraignant à organiser. Je vais faire comme vous toute et piocher quelques recettes sympa sur le programme. Et je suis d'accord petiote87, ce site est géniale côté relationnel et soutien moral !
On continue, et on ne perd pas courage !!!!
allez à plus
chandlerette

posté par nelytiffany le 29-06-2007 à 18:04

Complètement d'accord avec toi! pour le petit déj, chui prête à faire des efforts mais pour le reste, on verra! J'ai quand même ciblé quelques resto-snack où on trouve des salades toutes faites et moins cher. En tout cas, l'avenir nous dira si tout ça portera ses fruits!

posté par nes06 le 29-06-2007 à 17:16

cest vraie kon se sent moins seule devant notre salade !!!!

allez courage !!!! pensons aux belles robes kon va pouvoir enfiler et surtout a la forme retrouvee

tayo aux kilos !!!

posté par petiote87 le 29-06-2007 à 16:45

je suis d accord avec toi je ne le suiverais pas a la lettre non plus...mais de lire les messages motive!!!!
petiote87

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.