Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeroule le 15-10-2007 à 09:05

Premier jour de régime

Voilà on y est première semaine de régime. Qui commence aujourd'hui??? Pour ma part je suis bien motivée à les perdre ses kilos, j'espère que vous aussi. Je suis juste un peu surprise de la relation qui existe sur ce forum, on a le sentiment que c'est chacun pour soi et très individuelle. Peut-être que je me trompe mais en regardant plusieurs discussions je n'ai pas le sentiments que l'on se parle réellement entre nous. Voilà je vous souhaite néanmoins une bonne première journée de régime et bon courage à toutes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nadou56 le 15-10-2007 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

premier jour pour moi aussi

bon courage a toute

posté par fonwary le 15-10-2007 à 09:57

Ben si on te répond, la preuve ! Et on te lit aussi. Moi j'ai pas encore commencé vraiment, mais j'ai déjà perdu 1 kilo rien qu'en commençant à faire des efforts de mon côté. J'aime bien ton chat, j'en ai un aussi, un gros rouquin gourmand... Bon, si tu as envie de taper la discut, je suis là !

posté par jeroule le 15-10-2007 à 09:50

Merci Peluche de partager le sentiment d'individualité, cela me rassure. En ce qui concerne la fringale, moi j'ai déjà faim et ce n'est pas encore 10h, donc vivement midi...Allez on se tiens au courant si tu veux pour se motiver ensemble. Au fait tu as combien de kilos à perdre?? Moi je me suis fixée un premier palier de 10 pour commencer. Courage Peluche on va les avoir ces kilos.... A++++

posté par erine38 le 15-10-2007 à 09:17

si vous avez envie de discuter les filles, je suis là !!
pour les fringales, ça me fait un peu peur aussi mais on a droit a un gouter donc ça devrait aller.
et si vous avez peur d'avoir faim le soir, vous pouvez reserver votre fruit du repas pour devant la tv (comme ça, pas de calories en plus et tout le monde est content !)

posté par peluche42 le 15-10-2007 à 09:14

coucou,
moi aussi je commence aujourd'hui, je suis un peu d'accord avec toi sur le sentiment que c'est un peu chacun pour soi moi aussi peut etre que je me trompe.... Je suis aussi motivée en voyant que cà marche pour pleins de gens.....moi j'ai un peu peur d'avoir la fringale....on verra bien

posté par erine38 le 15-10-2007 à 09:09

c'est aussi le premier jour pour moi
je suis egalement super motivée (esperons que ça va durer ! )
je suis deja allée marcher, reste plus que deux exercices. j'ai acheté tout ce qu'il faut pour les repas....
j'ai jamais été aussi enthousiaste pour un regime je crois ! lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.