Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaline le 15-10-2007 à 09:14

le groupe du 24 sept! perdu du poids! ?moi pas 1g!?

bonjour à toutes!! pas un gramme de perdu!! c'est vrai hier j'ai craqué sur des biscuits allégés mais au niveau des calories c'était pas énorme et ma semaine était correcte!? je comprends pas! si certaines sont dans le même cas ou si vous avez des conseils, ils seront le bienvenus! merci!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jadde50 le 17-10-2007 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,
J'ai aussi commencé le 24 sept et j'ai perdu 1,4 (sachant que j'ai repris 800g le week end dernier)
C'est vrai que pour certaines on ne perd pas beaucoup mais en même temps, je ne sais pas vous, ça m'a appris à cuisiner sain et à équilibrer les repas correctement.
ça m'a montré que l'on pouvait manger pas mal de choses et cuisiner tout en perdant du poids.
Mais on va y arriver!!!

posté par choufleur le 15-10-2007 à 10:56

Bonjour moi aussi j'entame ma quatrième semaine j'ai perdue que 800 grammes pas beaucoup je sais, c ma faute j'ai modifier deux fois les aliments et deux fois j'ai etait au resto, mais je suis sure si je l'avais suivi à la lettre peut etre j'aurai perdue 1kg ou 2, bonne motivation et bon courage à vous tous, bisous

posté par kaline le 15-10-2007 à 10:49

j'entame ma 4eme semaine! c'est vraiment dur de changer ses mauvaises habitudes et de manger équilibré! je vais peut être me faire aider par un nutritioniste ou une diététicienne! qu'en pensez vous!

posté par kaline le 15-10-2007 à 10:46

merci! pour tous ces conseils! le matin j'ai pas trop d'apétit, je pense que je vais enlever les biscottes dans un premier temps et remplacer par un jus ou un fruit! les fruits et légumes secs me donnent de l'énergie quand je me sens patraque! mais je vais reduire les quantités! et biscuits allégés pour pas craquer sur un pot de nutella! j'ai beaucoup de mal, mais je ne désespère pas! merci mibemol!

posté par mibemol le 15-10-2007 à 10:23

Bonjour Kaline. Je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir ton alimentation. Tu manges beaucoup de noix. C'est un fruit trés gras et trés calorique (654 kcl pour 100g! ) les pois chiches également (361 kcl pour 100g) .Les lentilles aussi sont assez caloriques: 336 kcl pour 100g.Tu devrais les remplacer par des fruits frais ou des légumes frais.
Les biscuits allégés, ça donne bonne conscience, mais ça reste des biscuits.
Le matin: miel, confiture, beurre: ça fait beaucoup? tu devrais alterner, et prendre un fruit ou un laitage avec.
Regardes un peu comment sont faits les menus du programme, ça te donnera une idée.
Bon courage en tous les cas!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.