Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine130 le 15-10-2007 à 10:31

quel regime?

bonjour a tous et toutes
je voudrais savoir toutes les sortes de régimes
lequel faites vous?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 15-10-2007 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!alors moi je dois commencer aujourdhui mon programme mais je m'y suis mis depuis lundi dernier et j'ai deja perdu 1kg600 en 7jours ;en fait je ne grignotte plus deja ,ça a ete tres dur j'etais pas trop de bon poil mais au bout de 5jours ça ne m'a +manquer et ça allait mieux ;apres je fais du sport tous les jours 30mn minimum ,je prend café au lait +cereales +fruits si j'ai faim davantage le matin ,a midi legumes +feculents+viande ou poisson un dessert fruit compote ou yaourt ou autre laitage ,1tranche de pain et le soir je prend une soupe protéinée pour l'instant.Voila je me suis fais mon petit regime a moi quoi ,je me sent pas fatiguer maintenant mais au debut un peu ,on se restrein c'est normal !maintenant courage a toi!!

posté par gimi le 15-10-2007 à 11:08

Je commence mon régime aujourd'hui. Je suis allée en wend end chez les enfants, et bonjour les réflexions..sur mon poids, alors ça va me motiver

posté par choufleur le 15-10-2007 à 11:02

Bonjour les filles, moi je suis celui d'aujourd'hui.com sa ma l'air correcte mais bon on verra plus tard sinon j'opterai pour quelque chose d'autre, bon courage et bonne motivation à vous tous, bisous

posté par polynaya le 15-10-2007 à 11:01

g lu que ce regime est basé sur le dicton " manger le matin comme un roi, le midi comme un prince, le soir comme un manant "
vous pouvez aller sur
www.deridet.com/index.php?action=article&numero=600
c pas mal explique avec d'autres liens avec d recettes

posté par lol0719 le 15-10-2007 à 10:57

Coucou les filles moi non plus je connais pas trop la chrono mais je pense que c'est plus un nouveau moyen de s'alimenter plutot qu'un regime a proprement dit il ! en fonction de certaines mesures : poignet, hanches, ventre...vous devez respecter une certaine alimentation

posté par mimine130 le 15-10-2007 à 10:36

chrono nutrition : je ne connait pas

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.