Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominia le 15-10-2007 à 12:52

résultat avec le regime aujourd'hui.com

Je commence aujourd'hui mon régime en suivant le programme du site.
Bien que je ne manque pas de motivation, j'aurai voulu connaitre vos résultats en suivant le régime classique du site : kilos perdus, en combien de temps, avez vous fin ? les exercices ?

Bref si vous pouviez me faire partager vos impressions.

Bi et bon courage.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kina42 le 16-10-2007 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut dominia !
j'ai commencé hier ce régime aujourdhui.com. j'essaye de le respercter au mieux. par ex 1er jour poisson hadock remplacé par cabillaud . on verra bien à la fin de la semaine .. pour l'instant je n ai pas encore sauté sur ma balance com d'hab !! lol bises

posté par ninir3 le 15-10-2007 à 14:20

Salut les filles ! Moi je suis super surprise : -2.700 Kgs !
Je le jure, je n'ai pas lésiné sur les portions, parfois j'ai même craqué et pourtant le résultat est là et il a largement dépassé mes espoirs pour la première semaine. Cela motive d'autant plus ! Je suis à fond dedans ! Je me doutes que cela ne sera pas toujours aussi extraordinaire, mais je savoure cette petite victoire qui me motive. Alors allez courage les filles on va y arriver ! J'ai toujours adoré grignoté, et la aucun grignotage d'ou les kilos si vite perdus.
Je suis consciente et lucide, mais Dieu que c'est bon de voir ma balance redevnir une amie !
ON VA Y ARRIVER !
COURAGE LES FILLES

posté par dominia le 15-10-2007 à 14:11

Merci beaucoup pour ces infos c'est super encourageant !!!

Biz a toutes.

posté par soviart le 15-10-2007 à 14:04

J'ai débuter le 08 et j'ai perdu 1,5 kg . Pour le sport, je vais en salle 2h00 par jour. Donc c'est efficace, tu vas y arriver!!!
Par contre comme je fais pas mal de muscu, je prend du muscle et 1kg5 ça se voit fort pck toute ma silhouette se mdifie et puis le muscle c'est plus lourd que le gras....

posté par heldes le 15-10-2007 à 13:46

j'ai debute le 17.9.07 avec 96kg, aujourd'hui je fais 91.4kg donc j'ai perdu en moyenne 1kg par semaine. J'ai suivi les menus le plus possible et j'ai fait de lamarche, de la natation et les exercices chaque que je peux. Bon courage!

posté par cathydu72 le 15-10-2007 à 13:34

inscrite le 1/10 avec 93kg
debut du regime 8/10 avec 91,9kg
au bout d'1 semaine : 89,9kg
donc j'ai perdu 2kg tout pile avec le regime du site que j'ai suivi a la lettre et j'ai fait le sport du lundi au vendredi en faisant 10 mn d'echauffement + 20 mn de vélo éllyptique + 10 mn du 3ème exercice proposer par le site
donc plutot satisfaite du regime ! (et de moi lol!)

posté par Hellodie234 le 15-10-2007 à 13:18

Coucou,
j'ai commence le 8/10 et j'ai déjà perdu 2.900 en une semaine ! je faisais juste attention la semaine précédente le régime ! Au début j'avais surtout le pti creu de 11h, mais mtn ça va mon estomac s'habitue tout doucement !
Pour ce qui est du sport, je suis un gde flemmarde, mais ce week me suis acheté un stepper et j'en ai fait 10min ce matin !! A voir si je m'y tiens..
Bon courage à toi

posté par cyrnath le 15-10-2007 à 13:00

Salut,

j'ai commencé la semaine dernière.
J'ai perdu 500 grammes
mais je n'ai pas vrément fé attention ce week end, donc pe être qe j'aurais perdu +

je boi bcp car cé vrément l'esentiel
et pour les exercices de sports... avec 2 enfants, j'ai rarement le tmps
donc j'ai fait u pe de stepper et bcp de ménage lol

là j'entame ma 2eme semaine, donc je vais essayé de m'y tenir encore mieux que la 1er semaine et j'espère perdre d'avantage.

Bonn echance et bon régime
Nath

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.