Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sangiyaya le 15-10-2007 à 13:20

Résultats de la première semaine???!

Salut les filles!
J'espere que vous avez autant le moral que moi!!Bilan de la première semaine : -1,2kg!Yessss!
Ca motive d'autant plus pour cette semaine mais week end prochain je rentre dans ma famille ca va être dur dur...
Et vous ca a donné quoi comme résultats??

Bisous et bon courage à toutes

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacagna le 17-10-2007 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pas top 1kg en 2 semaines. J espere que ce sera + en moins lundi prochain snifffff

posté par larfi le 16-10-2007 à 11:47

coucou les filles,
dites moi : cmt on fait pour éviter l'obsession de la balance ? c'est un vrai réflexe, je me pese tous les matins, certains jours c'est réjouissant d'autre moins....

posté par mineyas le 15-10-2007 à 19:02

bienvenue au club les filles moi aussi j'ai perdu 1.3kg, ça fait du bien quand on se pèse le matin et qu'on voit ça ,rien de mieux pour une bonne journée

posté par anamaya le 15-10-2007 à 18:54

moi ca fait officiellement 2semaines que je suis le programme mais en realite je ne m'y suis mise serieusement que la semaine derniere.. je me suis pesee hier et j'ai perdu 1,7kg :) je sais qu'a mon age on perd vite quand on fait un peu attention,mais je ne m'attendais pas a des resultats pareils si vite. je suis ravie et du coup bienmotivee pour continuer sur malancee!

posté par laurev17 le 15-10-2007 à 18:50

vous me faites doucement rigoler !
-2.7 kg ?? -3cm de tour de taille ??
et le tout en une semaine ? c'est plus un régime, c'est un miracle...

posté par larfi le 15-10-2007 à 15:00

Waouh !!! tous vos commentaires ca encourage !!!
Mois j'en suis a -1,4kg depuis le 5 octobre, mais j'ai eu du mal a comprendre car la premiere semaine je n'avais rien recu : pas de liste, pas de repas....mais en vous lisant, j'ai capté que ca commencé le lundi d'après si on s'inscrit un vendredi !!
Bon courage a toutes, bisous

posté par kyleeva le 15-10-2007 à 14:52

que de chance moi avec ma famille le week-end on est toujours d esorit et du coup je mange pas du tout leger , la semaine je perds et le week-end je reprends , voila bon je me suis lancer un defi manger ultra lignts le week-end et voir les resultas

posté par domichou le 15-10-2007 à 14:38

Pour moi 2 kgs tout rond .Mais le mieux ce sont les mensurations:-3cm de tour de taille,2cm de tour de poitrine et 2 cm de tour de hanches
_ça m'interesse plus que le poids.Surtout que je n'ai pas du tout fait de sport ,mais je vais m'y mettre pour ne pas être trop ramollo.félicitations à toutes et bon courage pour lasuite.

posté par mjgarnier le 15-10-2007 à 14:31

Bravo, les filles et félicitations. Moi, je commence aujourd'hui et vos résultats m'encouragent, surtout pour le sport car je n'en faisais plus.
Bon courage pour la suite.

posté par aumevi le 15-10-2007 à 14:22

je n'ai perdu que 500g mas c'est deja ca et je gagne en motivation! je suis super contente pour vous et que ca continue. felicitation particuliere pour ninir3 bravo....je suis jalouse!!!!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.