Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 15-10-2007 à 14:02

Y-en-a-t'il parmi vous qui font de la danse orientale ?

coucou,

je me suis mise à la danse orientale depuis peu, j'ai du mal car je n'ai jamais fait de danse et je suis raide comme un balai.....combien de temps avez-vous mis pour faire quelque chose de pas mal ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitepom le 19-10-2007 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi je fais de la danse orientale! c'est la 2 ème année et sincérement au début tout le monde est raide! par rapport à la prof on ressemble toujours un peu à des robots quand on danse. mais avec le temps et du travail on évolue, on devient plus délicate dans nos mouvements et cette danse fait vraiment travailler tout le corps! si t'as d'autres questions?

posté par kawai le 19-10-2007 à 13:50

coucou, moi ca fait un mois que je pratique, mais j'avais déjá fait pas mal de danse classique et jazz quand j'etais petite, donc je suis pas mal souple.
Perso je me suis pris un livre et une video pour tavailler chez moi... et le foulard autour des hanches avec des franges ou mieux des sequins ca aide enormement! je commence a controler mon bassin et c'est carrement bon!

posté par savadjan le 19-10-2007 à 13:42

ouiii moi j'en fais , j'en ai fait y'a longtemps, franchement si on t'apprend bien le truc en 2 mois t'as un bon résultat , là j'en refais avec une prof mais franchement même seule on peut bien sentrainer:)

posté par peluche42 le 19-10-2007 à 13:26

relance du sujet

posté par peluche42 le 15-10-2007 à 14:25

bouh y a person tant pis....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.