Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosopaul le 29-06-2007 à 09:33

problème repas de midi

Bonjour à toutes, je me suis inscrite hier et moi aussi j'ai au moins 15 kilos à perdre... Je me sens assez motivée mais je sais que la volonté n'est pas ma plus grande qualité! J'espère qu'être inscrite sur ce site va m'aider. J'ai un problème pour suivre le régime pour les repas de midi. En effet, je ne rentre pas chez moi le midi ( j'enchaine 2 boulots, sans pause déjeuner ) et j'aimerai savoir comment faire ? Je rentre également tard le soir et je sais que je ne me préparerai pas mon repas pour le lendemain. Puis je prendres des subsituts de repas accompagnés de fruits par exemple, merci de vos réponses.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par chandlerette le 29-06-2007 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello sosopaul,
Moi suis pas trop pour les substituts de repas, je ne sais pas ce que les autres en pense.
La solution la mieux serait que tu prépares tes repas pour le lendemain, mais si tu rentres tard forcement pas évident !
As tu un petit sacs isotherme, si oui tu pourrais t'emmener , des légumes crus et une tranche de jambon ou des batonnet de surimi, un fruit et un yaourt
pas trop de préparation plus de l'emballage, et si tu n'as pas le courage le soir , essaie de le faire le matin pendant que ton café coule.
Vois ce que les collègues du forum pensent des substituts de repas , peut être que je suis de mauvais conseils car je juge cela mauvais dans tous les sens du terme !
en plus coté astuces je ne vais pas en avoir d'autres car soit je rentre chez moi soit je déjeune au resto de ma boite !
amicalement

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.