Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 29-06-2007 à 10:17

Que pensez vous du programme, repas et exercices !!!!

Vous allez vu nous avons recu le programme mais j'aurais aimé que vous me dites toutes ce que vous en pensez du programme.
Merci pour vos commentaires !!!!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par corinna le 01-07-2007 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez raison les filles, moi non plus je ne vais pas faire les recettes exact, je vais changer un peu, et avec toutes leur épices qu'il mette.Je vais essayer de boire plus pendant la journée et éviter le grignotage, et le soir prendre juste une soupe et un yaourth. bisous.

posté par mino le 30-06-2007 à 23:00

merci lilableu c'est la question que je me posais pour les courses je n'ai pas tout acheter je ne me voyais pas prendre la dorade pour la fin de la semaine je ne mettrai pas tous les ingrédients demandés dans les recettes j'adapterai

posté par katarina le 30-06-2007 à 20:01

coucou ! suis d'accord avec vous les filles la liste est longue mais il faut l'aménager à son budget et à ses gouts, en fait moi ça va me servir dans les grandes lignes, ça me donne un cadre et pour ça c'est super ! après je vasi adapter les menus, je me suis refait le programme pour la semaine en mettant parfois des équivalences ! par exemple le chocolat pour moi c'est pas possible, si je mange quelques carrés je finis la plaque alors faut pas que je commence...
bisous à toutes et bonne chance ! on se tient au courant hein??
bisous

posté par ISA2007 le 29-06-2007 à 12:31

bonjour à toutes .. oui, la liste de courses est vraiment décourageante et que dire des recettes !! non seulement il faut y passer un maximum de temps mais il n'y a rien d'appétissant .. je suis bien déçue !

posté par marmotine le 29-06-2007 à 12:14

bonjour à toutes!!! je viens de decouvrir le programme de la semaine, c'est vrai que la liste des courses est trés longue, mais les menus proposé ont l'air trés apetissant et je suis sur qu'on aura pas envie de grignoter vu ce qui est proposé !! j'ai un petit faible pour les douceur :)

posté par didilovagirl le 29-06-2007 à 11:59

C'est vrai chandlerette !!!!
Je suis entiérement d'accord avec toi !!!!
Courage courage c'est fesable !!!! on va jouer la carte de l'aménagement à fond !!!!!!!Va travailler, je te laisse travailler je sais que tu m'en veux pas mais ton patron oui mais tu as raison vive l'augmentation lol !!!!!
Kiss
à plus

posté par tempetebob le 29-06-2007 à 11:41

Bon allez les filles on se motive, c'est vrai que la liste des courses est longue et qu'il va falloir se mettre à la cuisine.
Pour moi le soir ça va être un peu la course entre récupérer le bout de chou, le bain, la cuisine le sport et s'occuper un peu de mon mari je ne suis pas couhée avant 23h !!!! bon ben va falloir que je fasse 1 cure de sommeil ce week end
je suis aussi d'accord avec vous pour proposer des menus de substitutions car certains aliments ne me conviennent pas ! AU BOULOT MELISSA !!!!!
bon courage à toutes

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 11:23

super ton post didilovagirl, on en a déjà parlé en privé, mais je trouve également ce programme impossible à suivre, en effet la liste est longue et nous devons avoir un bon porte monnaie, moi je déjeune tous les jours au resto de mon entreprise donc le midi on oubli, les exercies sont ,pour moi faisable, mais pas très attrayant !
alors je vais amménager le programme à ma façon de vivre et surtout , surtout à mon budget !!
on se tient au courant surtout !
bye

posté par didilovagirl le 29-06-2007 à 11:21

C'est vrai, je pense qu'il y aurait des questions à repondre et qu'ils feraient le repas en fonction des aliments que l'on aime ou pas ...
Mais bon je vois que l'on a le même repas alors que l'on a toutes des objectifs différents!!!!
Je vous conseilles d'aménager. Si vous pouvez nous faire par des aménagements possibles c'est les biens venus !!!!!!
Kisss à toutes et ne perdaient pas espoir on va les perdre avec ou sans suivre le programme à la lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par didilovagirl le 29-06-2007 à 10:44

Salut les filles !!!
BEn moi je pense personnellement que la liste est longue et qu'il n'y a pas forcement que des aliments que j'aime voir même d'autres que je connais pas (les flocons d'avoine !!! au rayon bio des magazin). Et je pense que c'est pas évident d'acheter autant de choses si on est seule à manger ou au contraire quand on est trop c'est difficile.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.