Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilolo le 16-10-2007 à 11:11

, aidez moi , je suis nouvelle !!

je voudrais deja perdre 5 kilos et ensuite 10 , mais je ne sais pa comment alors aidez moi svp !!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 18-10-2007 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaye de boire beaucoup d'eau pour t'empecher de grignoter et d'être tentée par le chocolat.

posté par chatelaine le 18-10-2007 à 21:01

j'ai également 5 kg à perdre, j'en avais déjà perdu il y a environ 3 ans 9,5 kg avec weight watchers c'est un bon régime lorsque l'on est pas pressée car on peut manger de tout à condition de ne pas dépasser son capital points à la journée; on peut en économiser pour un repas au resto ou entre amis en fin de semaine. Le régime d'aujourd'hui.com a l"avantage que l'on te prépare tes menus, ta liste de courses pour la semaine, il faut juste suivre les indications mais il n'y a pas de chocolat au menu, à bannir du placard pour ne pas craquer. bonne soirée et bon courage

posté par mimijuju le 18-10-2007 à 20:23

je me reconnais un peu dans vos messages, puisque j'ai environ 5 kg à perdre mais je vis seule et je mange mal et bien sur je grignote 'est terrible le chocolat et les gateaux, je suis preneuse si vous avez des recettes ou carément des menus semaine pour m'aider j'espère y arriver avec vous . bonne soirée

posté par jujudabrico le 17-10-2007 à 11:02

Bonjour les filles,
pour ma part je dois perdre plus de 10 kilos et ma méthode est sport tous les jours et alimentation équillibrée que je gère moi meme en m'inspirant des nombreux régimes que j'ai dejà fait. j'ai décidé de perdre lentement pour etre sur de ne pas reprendre les kilos perdu 6 mois après. Je vous conseille weight watchers qui est assez facile et qui donne des resultats. il doit y avoir des sites qui explique le truc. sinon contactez moi je vous donnerais des axplications. bonne journée

posté par michelebenoit le 16-10-2007 à 11:26

moi aussi je commence et je voudrai perdre au moins 5 kg mimnimum j'espere que l'on va y arrive

posté par peluche42 le 16-10-2007 à 11:19

bonjour,

moi je suis aussi nouvelle bon je n'ai que 5 kgs à perdre mais toi à tu commencé ton régime et lequel ? Si tu as des moments de libre essaie de faire du sport. Biz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.