Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 16-10-2007 à 14:00

j'ai commencé!

J'ai commencé depuis hier(j'ai pès de 40 kilos a perdre!) je trouve que les menus sont bien fait,je suis rassasiée après les repas et pour l'instant je tiens je me dis que si je tiens 2 jours je peux tenir 4 jours et si je tiens 1semaine je peux tenir 2semaines et ainsi de suite comme je les fais pour la cigarette il y a 4 ans! alors j'ai besoins de soutiens comme tout le monde!
par contre j'ai du mal a faire les exercices!dur dur!
biz a toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par begonia le 17-10-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.!!! tu vas bien..je me lache aujourdhui , il faut que je me reprenne...du chocolat dans le frigo...je vais mordre ma fille ...elle les a remis au frigo..grrrrrrrrr ......cela fait 6 ans que je fume plus :nous sommes des championes....bisous

posté par begonia le 16-10-2007 à 14:24

j'ai toujours lacher les régimes au bout 1 semaine mais voilà cette foi-ci je dit "non"..on vas maigrir ...pour le sport : vois des mouvements faciles ..ou bien la marche..c'est un début ..bisous..

posté par opale1704 le 16-10-2007 à 14:13

bonjour.tu as l'air trés motivée, alors dis toi que ça va marcher, j'étais partie au début pour 10 kilos, et je suis arrivée à 24 k!de se voir maigrir, encourage! alors, tiens bon!bisous

posté par mimine130 le 16-10-2007 à 14:06

salut aquavie !!!!
courage tu y arriveras ici toous le monde est la pour se soutenir alors n'hesite pas !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.