Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JESS6908 le 29-06-2007 à 12:42

besoin de vos lumières!!SVP

salut les filles!!j'ai besoin de vos conseils voire de votre vécu;j'allaite mon petit de 6mois mais je souhaite maigrir quand méme!!et oui!!mais sans le priver!!dites moi :pour vous l'allaitement vous a t'il fait maigrir ou au contraire?
J'ai quand mème 10kg de trop!!!!
répondez moi svp!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aladine1972 le 03-07-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt tout dabord bravo c'est très bien pour son enfant de pouvoir l'allaiter si longtemps en ce qui concerne ton régime je te conseille vivement d'attendre l'arret de l'allaitement mais cela dit tu peut trés bien manger equilibrée et de ce fait tu ne fera aucun mal a ton enfant tu te fera du bien mais attention au carrences il faut manger de tout mais résonnablement je te souhaite bon courage a bientot j'éspère flo

posté par soizic298 le 02-07-2007 à 23:05

Il faut allaiter longtemps, le BB ne mange pas beaucoup par ailleurs. Ma petite fille ne voulait pas boire au biberon. allaitement jusqu'à 18 mois. Ma fille a perdu qelques petis kg. Il faut dire qu'elle n'a pas un gros appétit et bouge beaucoup. Moi qui ai allaité je n'ai jamais perdu 1 gr.Principe W Watcher pas mal.

posté par coincoin le 02-07-2007 à 22:40

salut moi g allaitée mon fils 7 mois et j'ai pas maigri par contre il fau bien manger g une amie aussi ki allaite et fai en meme temps le regime weight watcher mai je le deconseil moi je mangeai de tout et mon fils qui a 16 mois aujourd(hui n'a jamai été malade!!!
il a eu tous les aliments necessaires et aucune contrainte je me senatit bien et lui aussi
je te conseil de le faire apres
de plus on m'a dit plus tu allaite et plus tu maigri c a confirmer moi ca n'a rien changé.....

posté par ilhem01 le 02-07-2007 à 22:03

si tu veux continuer à allaiter ton petit je pense que tu ne peux pas faire un régime strict car ton corps sera fatigué est donc tu peux avoir .une diminution de la montée de lait. Mais bravo, car donner le sein plus de 6 mois c'est rare.

posté par lilarose17 le 02-07-2007 à 19:49

perso je n'ai pas allaité assez longtemps mais il parait que ça marche mais il faut quand méme faire attention a ce que l'on mange

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.