Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 16-10-2007 à 18:13

qu connait l'efficacité des coupe faim.

Qui as deja essayer l'efficacité des coupes faim. Je sais qu'il en existe plusieur sur le marché mais est ce que c'est vraiment efficace.
J'attend vos réponse.
Bizzz

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par julie45 le 16-10-2007 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que toutes ces pillules dites coupe faim.... rimes avec danger. une fille a fait une crise cardiaque a cause de ces pillules. je pense que le meilleyr moyen de maigrir est d'avoir une alimentation saine et equilibrée

posté par julie45 le 16-10-2007 à 23:24

je pense que toutes ces pillules dites coupe faim.... rimes avec danger. une fille a fait une crise cardiaque a cause de ces pillules. je pense que le meilleyr moyen de maigrir est d'avoir une alimentation saine et equilibrée

posté par jevalu le 16-10-2007 à 19:32

en pharma et magasin bio, sa coute plus ou moin 5euro les 25 gr mais sa varie bcp, plus tu en prend et moin c cher, préfère le en poudre

posté par vero86 le 16-10-2007 à 19:29

Merci pour tes conseils. Tu en trouves ou de l'agar agar.
Bizzz

posté par jevalu le 16-10-2007 à 19:25

salut perso j'en utilise 2 pour le moment et j'en suis s'atisfaire, le premier est les pilule slim ball mais fabrication pharma et l'autre est l'agar agar et franchement sa coupe bien la faim...

posté par vero86 le 16-10-2007 à 19:15

Merci pour les renseignements
Bizz

posté par elbasi le 16-10-2007 à 18:36

Bonjour, moi j'en ai testé 2 un que j'ai acheté aux états-unis qui s'appelle Metabo, et l'autre prescrit par mon médecin, je n'ai plus le nom mais si tu veux je peux le retrouver. Pour moi aucun des 2 n'a fonctionné. En plus je trouve que c'est très contraignant car tu dois le prendre avant les repas avec 1 grand verre d'eau mais 20 minutes avant pour ceux que moi j'avais ! Et ça, c'est pas toujours possible. Il suffit que tu sois invitée, il y a l'apéro et tu ne sais pas combien de temps il va durer,etc...
Donc moi je dirais que ça cale 1 peu l'estomac mais c'est tout.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.