Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didoo le 16-10-2007 à 23:04

HELP

Je suis motivée pour me mettre au régime ( 15kg à perdre ). Mais j'ai un petit souci : Rien que d'y penser, j'ai envie de manger. C'est psychologique, je mange même plus que d'habitude. Avez-vous rencontré ce pb ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chris2256 le 17-10-2007 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est tout à fait ça ! je ne sais pas pourquoi dès que l'on dit régime, les gens pensent restrictions. Poutant on dit un régime de bananes, le régime de la sécurité sociale, le régime du moteur, etc.....

posté par didoo le 16-10-2007 à 23:39

C'est décidé je ne suis pas au "régime", je diversifie mon alimentation pour améliorer ma santé et mon aspect physique .... Ce qui semble être différent pour mon cerveau..... Bon maintenant il faut y croire !!!!!!!

posté par julie45 le 16-10-2007 à 23:20

bonsoir, je suis d'accord avec toutes les autres le mot régime affect beaucoup ton bien etre psy, la perte des kilos c beaucoup dans la tete alors courage courage, il faut de la volonté et surtout l'avoir décidé

posté par corinne47 le 16-10-2007 à 23:13

bonsoir ton HELP m'a interpellée, le régime c'est beaucoup dans la tête, de la volonté, changer d'habitudes pour changer de silhouette, dans ce site tu trouveras du soutien peut etre demain, à+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.