Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaela le 29-06-2007 à 14:30

14kg à perdre, qui peut me conseiller?

Je commence tout juste le programme, et je voudrais avoir des conseils de ceux qui commencent à perdre leur poids d'origine! merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par maxypuce le 30-06-2007 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsoir c'tout nouveau pour moi et j'espere que ça m'aidera.par un byepass (operation)j'ai perdu 70kg et le gout des bon petit plat qui est devenus une vrais corver ...alors por couper une petite faim plus facile de prendre une barre de chocolat ou des biscuits conclusion je ne perd plus et j'ai encore 14kg de trop qui peut m'aider de plus quand j'ai pas le moral aie aie aie c'la ruée sur les sucreries en tout genres

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 15:27

pas de problèmes, et merci de m'avoir invité j'ai accepté bien évidemment !
mes conseils ....... déjà tu as la motivation c'est 80 % de la réussite, puis après c'est une question de logique, beaucoup de viande blanche, et de poisson, de la viande rouge car nécessaire, mais moi je me limite à 2 fois par semaine, du laitage deux fois par jour une fois sous forme de fromage , l'autre fois sous forme de yaourt ou d'entremets ! les flans à la vanille de la marque IMPE.......... sont excellents et pas très calorique !
des fruits de temps en temps , j'en mangerais bien tout le temps mais leurs prix m'arrêtent un peu ! et du sport , au moins une fois par semaine ! marche rapide pour moi qui vit à la campagne ! très facile dans mon cas !
voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas , j'y répondrais ce soir , car là vais en courses (berk)
à plus
chandlerette

posté par kaela le 29-06-2007 à 14:55

Merci beaucoup pour tes encouragements,je voudrais bien avoir tes conseils chandlerette, je traine mes 14kg depuis 5 ans et je suis motivée pour enfin réagir!!!
J'attends de tes nouvelles!!!

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 14:43

bonjour ,
je suis nouvelle sur le site , alors côté programme je ne vais pas pouvoir de conseiller de trop, moi j'ai perdu 33 kg alors je peux peut être t'aider en dehors du programme,
en tout cas je te souhaites la bienvenue sur le site et tous mes encouragements pour la belle aventure que tu commence
tchao
chandlerette

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.