Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie34 le 17-10-2007 à 07:57

Nouvelle et deja perdue 5 kg

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai deja perdu 5 kg en trois semaines avec le régime dukan ... mais je me lasse de se régime tout est a base de proteines et je ne peux plus les voirs en peinture ... j'ai envie de fruits de legumes ...

Voila je commence avec vous aujourd'hui et j'espere continuer un bon moment jusqu'a mon poids désiré !

A tres vite

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par didouloulou le 17-10-2007 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison, les régimes à base de proteines dégoutent à un moment donné, moi dès que je voyais le sachet j'avais envie de vomir? Il vaut mieux manger équilibré, en faisant attention surtout au quantité, et ça marche aussi, le plus c'est qu'on peut faire plasir à nos papilles.
Bises à plus.

posté par nanie34 le 17-10-2007 à 09:28

Merci beaucoup de toutes ses infos ! WW fonctionne bien c'est vrai je vais me renseigner certes je ne perdrais pas aussi vite mais bon je préfère arreter de m'ecoeurer ...

A bientot

posté par bettyy le 17-10-2007 à 08:43

bonjour ! je suis nouvelle. moi aussi j'ai fait dukan pendant quelques jours j'en ai eu marre des protéines j'avais envie de légumes et de fruits ect...
aujourd'hui je commence ww j'espère que ca va marché ! a + les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.