Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cleopatre17 le 17-10-2007 à 10:22

enfin decider pour maigrir

bonjour
et oui aujourd'hui je suis decider à maigrir et je compte sur vous pour m'aider moralement tout le monde le sait ke se n'ai pas pas façile de commencer un regime moi meme j'ai pris 8 kgs en 2 ans d'ou la raison de ma peur de grossir encore plus

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vien de commencé mon régime suite a une prise o vacance d'été .je veu faire un régime sec et rapide et je cherche des personne ki veulent maigrir en deux mois et perdre 13 kg .il ya des personne ki ne souhaite pa maigrir vite .moi je nai pa le temps a perdre je veu maigrire vite et en peu de temps .alor je compte sur votre motivation pour se soutenir ensembre .

posté par cleopatre17 le 17-10-2007 à 13:15

merçi les filles pour vos encouragement j'en ai besoin jusqu'a present j'avais pas enfin plus de motivation graçe à vous toutes se seras plus façile. je vous tient au courant de l'evolution" je commence seulement lundi ptochain".

posté par kikou51 le 17-10-2007 à 10:49

oui nous sommes là pour t encourager et te soutenir ma grande @+ et gros kisssssssss

posté par ninir3 le 17-10-2007 à 10:47

Bonjour Cléopatre et bienvenue au Club !
Moi je me suis inscrite et je fais le régime proposé par aujourd'hui.com depuis le 8 octobre. en 1 semaine j'ai perdu 2.5 Kg, mais bon moi j' ai 30Kgs à perdre ! Alors bon courage quelle que soit la méthode que tu choisisse ! Et surtout tu veras sur ce site, tu trouveras tous les conseils utiles pour taréussite et tout le soutien nécessaire. alros encore une fois bienvenue et surtout bon courage, tu n'es pas seule, nous sommes avec toi !
Bises

posté par julyaly le 17-10-2007 à 10:32

Bonjour cleopatre ! pour suivre un régime simple et efficace essaye le regime dukan ! tout est expliqué sur le groupe superdudugirls ! rejoinds nous! tu perd rapidement et y a trois phase de stabilisation pour ta peur de reprendre ! hesites pa a poser des questions !bises et courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.