Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tss le 17-10-2007 à 11:08

Je suis super motivée mais un peu seule !

Bonjour à tout le monde ,

je suis venue ici pour trouver des gens avec qui partager un petit bout de ma vie ... pas le plus drole c'est sur.
J'ai un long passé de regimeuse. J'ai commencé mon regime en mars 2006 car suite à ma deuxieme grossesse j'avais pris 30 kilos .
ma deuxieme c'est terminer en juin 2005 et j'etais alors à 90 kilos et jusqu'en mars 2006 ma perte de poids fut de 6 kilos .... j'etais desespèrée ... et puis en cherchant sur internet j'ai connu le regime de Pierre Dukan ... une revelation pour moi !
De fin mars à mi mai j' etais passé de 83 kilos à 72-71 kilos j'etais heureuse et je me suis arreté pour 9 mois de grossesse !
Mon petit bébé est né début fevrier 2007 et j'etais pfiouuuu à 79 kilos .... je n'ai pas repris mon regime car je voulais tres vite un autre bébé ... je suis tombée enceinte début juillet et ai fait une fausse couche en septembre :0( j'en suis si malheureuse .... enfin bref ... pour penser à autre chose j'ai decidé de reprendre mon regime j'ai demarré il y a 5 semaine à 78k et aujourd'hui je suis à 70k500 et mon objectif , mon poid dit " idéal " est de 58 kilos .

Donc voila je fait le regime Dukan et il me reste 12 kilos à perdre y a t'il quelqu'un qui souhaiterai faire ce chemin à mes cotés , pour que l'on se soutienne , s'ecoute , se reconforte et que aussi on se remonte les bretelles quand c'est necessaire ?

Pour que vous ayez une idée de la personne que je suis , je suis mère au foyé , j'aime les enfants j'en ai 3 pour

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xinehaussmann le 18-10-2007 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo, tu as raison, pense un peu à toi pour te sortir de là, tu en as bien besoin !!!! c'est un moyen comme un autre de penser par moments à autre chose , et c'est un but à se fixer !!! Tous mes voeux de réussite et bon courage !!!!

posté par lolotte60 le 18-10-2007 à 12:54

Salut à toutes,

Comment allez vous ?
A ce que je vois, il y a des hauts et des bas.

Je suis une nouvelle (inscrite il n'y a que quelque jours), j'ai plusieurs kilo à perdre, soit 8, mais ce n'est pas dû à une grossesse, je n'ai aucune escuse. J'ai commencé à prendre du poids il y a 2 ans, mais comme je ne faisais pas attention à mon alimentation et que je ne me pesais pas, j'ai pris 10 kilos en 1 ans à peine sans vraiment m'en rendre compte. Maintenant, je galère pour perdre ces kilos accumulé durant ces quelques mois.

Je ne suis pas une accro des régimes, mais j'ai essayé plusieurs truc, ré-equilibrer mon alimentation, éliminer les grignotages, faire du sport quotidiennement. Mais soit je n'ai pas de volonté à long terme soit je suis une "faible".

Je vis avec mon compagnon depuis plusieurs années, ce qui rend le régime trés difficile. Surtout que monsieur ne se prive pas. Je suis trés gourmande (surtout les choses sucrés).

Apparement, nous avons toutes le même but, perdre ces kilos "disgracieux , se raffermir et le tout accompagné par des personnes qui sont dans la même situation que nous et que nous épauleront tout comme nous serons épaulé.

posté par VALBER le 18-10-2007 à 12:28

mais non tu n'es pas seule, regarde ..... sur ce site on est tous avec toi

posté par kitelle le 18-10-2007 à 12:18

bonjour les filles,

je viens de m'inscrire et ne connais encore personne sur le site. J'ai pris également beaucoup de poids pendant mes grossesses, 29 kg pour la première et 24 kg pour la seconde sachant que je n'avais pas tout perdu de la première. L'addition est lourde. j'ai ai perdu beaucoup mais il en reste encore. Je fais aujourd'hui 72 kg et ai décidé d'en finir avec ces 10 kg qui me bouffent la vie. Je voudrais également un troisième enfant mais comme ça ne marche pas, je me suis dis, j'attaque les kilos. je suis en congé parental ce qui catastrophique pour les grignotages. J'espère tenir le coup aujourd'hui. Demain, sera un autre jour. Et toi, tu tiens le coup ?

posté par pipille le 17-10-2007 à 20:27

Salut a toi!
Je suis prête à te suivre par contre moi je suis pas une accro au regime c'est le premier que j'en fais eunt j'ai 10 kg a perdre, j'aimerai savoir c'est quoi le régime Dukan?
A bientot et bon courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.