Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carima07 le 29-06-2007 à 18:57

grossesse égale bienvenue aux kilos!!

c'est toujours le galère avec ces kilos en trop j'ai deux enfant un de 4ans et 3moi et demi pour ma première grossesse j'ai pris 20kg j'en é perdu 15kg que je n'ai pas repris!! et maintenant j'ai 10 kg en plus qui ne veulent pas partir c dur dur

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par maflo le 07-10-2007 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, j'ai 15 kilos à perdre et j'en ai déja perdu 16 il quelques années mais j'ai repris à cause de ma 2ème grossesse et du stress au boulot.Là par contre je ne fais pas appel à un nutritionniste et j'ai du mal à décoller...

posté par duamb le 08-07-2007 à 22:40

bravo normandie-13, c'est super encourageant ton parcours d'apres grossesse!!
moi j'ai fait 2 grossesses, apres la 1ere, j'ai retrouvé un poids convenable(65kilos), mais en fait j'ai grossi entre 1ere et 2eme grossesse(j'ai pris 14 kilos pour les 2 grossesses) j'ai allété pour les 2 aussi, et c'est vrai que ça fait fondre les kilos!!
donc oui, en fait je me suis retrouvée avec les kilos en trop pris entre 1ere et 2eme grossesse(+6kilos en 4 ans), et depuis la balance n'arrete pas de grimper, (+ 8 kilos en 2 ans) mais là c'est une autre histoire!!
alors oui, on peut les perdre nos kilos d'apres grossesse, avec l'age qui passe c'est plus dur!!
mais notre corps change aussi!!
il faut remuscler!!
ce régime composé d'un programme alimentaire équilibré + activité physique + soutien peut nous aidé dans ce cadre là!!!
allez les filles!!
on les aura ces kilos!!
bon courage
@+

posté par carima07 le 08-07-2007 à 22:05

salut c la cata j'ai fait du n'importe quoi cette semaine au lieu de rester chez moi et suivre mon régine ben non je suis allée chez mes parents pendant 5 jours et résultat 000000kg de perdues!!!! chui dég

posté par normandie_13 le 04-07-2007 à 02:04

kikou moi aussi j'ai pris 20kg a ma premier fille du coup je me suis retrouver a 95kg pour 1m60 a ma deuxieme j'en et pris 8 et perdue 13kg la sa allez encore mais j'avait tjr les kilos en trop de ma premiere et avait deux enfant pas facile au debut de soccuper de soi du coup boum d'autres kilos s'installe. j'ai perdue progressivement bcp parce que j'ai allaiter longtemps le reste sans trop y penser. et j'ai stabiliser jusqu'a juillet 2006 a 77kg. depuis je fais super gaffe aplus grignoter et manger apres 20h eau fruit legume manger equilibrer et mon diete quand stabilise trop et apres je re mange normale et pas repris un gramme depuis mercredi passer j'etait encore a 70.7 et la a 68.5 donc avait de la patience tu va aussi y arriver courage biz

posté par carima07 le 01-07-2007 à 18:01

alé courage pour toutes celle qui commence demain motivé motivé!!

posté par alycia le 30-06-2007 à 21:33

je fais moi aussi regime du a mes 22kilos a perdre j en ai perdu 8 depuis le mois de fevrier mais en se moment je ne perd plus rien et sa m ennerve car je fais gaffe a tous se que je mange... j espere que cette fois sa va aller . je pense que faire de l exercice me ferais perdre davantage mais je ne trouve pas le temps....ma fille me prenant tous mon temps (elle a 11 mois.....)

posté par carima07 le 30-06-2007 à 20:47

courage pour ma première grossesse j'avais supprimé tous ce qui est gateaux, bonbons,jus,choco,graisses...en 4mois et demi j'avais perdu 15kg que je n'ai jamé repris jusqu'as ma deuxième grossesse alors il faut beaucoup de courage courage et de la volonté!!! après on est tellement bien

posté par kam le 29-06-2007 à 19:31

les kilos commencent a partir 6 mois apres l'accouchement des que tout va rentrer en ordre, il reste peu courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.