Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fonwary le 18-10-2007 à 12:27

Qui est grande et élancée mais a pris du poids ?

J'aimerais savoir si d'autres filles sont dans mon cas : la taille mannequin mais quelques kilos en trop à cause d'une déprime due à une séparation. Je ne me reconnais plus. Je ressemble à une mamie alors que j'étais toute belle...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didi5040 le 19-10-2007 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi 1m73 , avant ma grossese il y a12 ans 59k j'ai été jusqu'a 82 la 78k500 je souhaite revenir a65/68 mais dans combien de temps je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par roscofoly le 18-10-2007 à 14:11

Salut moi je fait 1.72 m pour....66 kg en ce moment en 4 mois j'ai pris 6 kilos et ça m'énerve parce qu'en faite je n'ai rien changé à ma façon de m'alimenter et pourtant ben les bourlets sont bien là, je prend un traitement suite à une depression il y a 2 ans là je réduit les medocs alors c'est peut -être ça enfin bref je voudrais bien perdre 6 kg, mais je pense que plus on y pense plus on arrive pas à perdre!!!!

posté par xinehaussmann le 18-10-2007 à 13:57

Oui, il y a vingt ans , grande et élancée !!!! 1,78 et 66 kilos ..... Aujourd'hui, toujours aussi grande, mais élancée ............ en largeur, lol !!!!!! Mais bien décidée à changer ça .......

posté par petite_puce62 le 18-10-2007 à 13:54

1.78 pour 94 kilos

posté par Spy le 18-10-2007 à 13:44

Hello les filles!

1m72 et 62kg. Jusqu'à il y a peu de temps, je faisais 55/56kg et depuis quelques mois et une séparation difficile, j'ai pris beaucoup de poids.

Il est difficile de se voir ainsi quand nous avons été quasi "parfaite"... Aujourd'hui, je suis mal dans ma peau et je n'ai plus du tout confiance en moi.
Je reste souvent à la maison au lieu de sortir et je refuse souvent des invitations reçues par des personnes qui m'ont connue avant car j'ai honte de me faire voir...
J'ai bien perdu un peu la première semaine mais comme je recommence à me cloitrer chez moi... je grignote et j'ai dû remonter... Je n'ose même pas me peser!

posté par fonwary le 18-10-2007 à 13:11

Tu as raison, pour moi aussi le plus difficile c'est pour les fesses. Pourtant les garçons me disent tous qu'ils les adorent, mais pas moi ! Je descendrai bien d'un tour de fessiers, tandis que la taille chez moi c'est ce qui disparait en premier. Quant au 38, c'est même pas la peine d'y rêver...

posté par Irene_it_fr le 18-10-2007 à 13:01

si tu veux hahaha! Ms on va y arriver, y'a pas de secret, il suffit d'être motivée... et à nous les jolis ptits pantalons sexy !!!
YES !
LOL

posté par fonwary le 18-10-2007 à 12:56

Merci Irène, bon courage à toi aussi. On fait un concours ? Je suis partie de 66 kg aussi !

posté par Irene_it_fr le 18-10-2007 à 12:52

si t motivée, ça ira vite! Le tout c'est de se reprendre en main et tu m'a l'air bien décidée dc tout ira bien!
Bon courage!
biz biz

posté par Irene_it_fr le 18-10-2007 à 12:47

1m76... plutot sportive. Et puis il y a deux ans, j'ai du x mes études aller en Italie... plus de sport... sorties... vie de fêtes et d'études..bref, que d kilos en plus sur les fesses et les hanches... Splendide!
Je suis arrivée à 73kg, le tout sur les fesses... gros cul en somme!
Mais voilà, marre de ne plus trouver un pantalon à ma taille (je fzé du 46 !!)... alors me voilà !
Je suis arrivée, au début, à descendre à 69kg... et maintenant je rame un peu x perdre encore des cms de fesses! Mais j'en ss à 66kg...
Si un jour j'arrive de nouveau à entrer ds un 38 par quelques miracles que ce soit .... Je vous jure que je montrerai mon cul à tout le monde hahahahaha!!
Faut y croire!!!
soyons fortes!
Biz biz...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.