Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tilkout le 18-10-2007 à 17:30

regime dunkan

qui peut me dire en quoi consiste le regime dunkan merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tss le 19-10-2007 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou , alors le regime dukan est en 4 etapes chacune tres importante .
Premiere etape , elle te permettra une perte de poid rapide en ne mangeant que des proteines à volonté et à toutes heures .C'est la phase d'attaque .
Ensuite la seconde etapes te permet d'introduire les legumes ce qui rend les repas plus sympa , tu perdras toujours du poid mais de façon moins rapide , mais bien meilleurs pour ton corps .
troisieme etape : la consolidation ou d'autres aliments seront autorisés cette etape arrive lorsque tu auras atteint ton poid idéal.
et pour finir la merveilleuse etape de la stabilisation ...
je te conseil de bien te renseigner de peut etre acheter le livre : je ne sais pas maigrir et de te laisser seduire par ce regime .
Voila j'espère t'avoir aidé.

posté par filledusoleil le 18-10-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
je ne peux pas trop t'expliquer car d'après ce que j'ai compris et ce n'est peut etrre pas juste, il faut manger des protéines sur plusieurs jours, puis introduire ensuite les légumes. Pour plus de précisions va plutot sur le site de aufeminin.com, choisi "santé" et sur la gauche tu dois avoir la liste des différents régimes et autres choses intérésantes aussi.
Bon j'ai pas pu t'aider à grand chose mais j'espère que tu trouveras ton bonheur.
a+

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.