Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par violaine22 le 19-10-2007 à 01:21

besoin d'aide pour les derniers kilos

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire! et comme vous j'essaye de perdre du poids, j'ai déjà perdu 6 kilos en quelques semaines avec un régime hyperprotéinés.... il me faut encore en perdre 10! et là j'en ai marre parce que je ne sais plus quoi manger! c'est pas très varié l'yperprotéiné! vous n'avez pas des idée de cuisine hyperprotéiné? car j'ai pas envie de craquer! et courage à tout le monde

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par violaine22 le 19-10-2007 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci en tout cas!
c'est le médeicn qui m'a prescrit ce régime parce que je fais pas mal de sports, au moins 3 à 4 fois par semaine.

posté par jalma le 19-10-2007 à 02:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

6 kilos en peu de temps, c'est beaucoup. S'il t'en reste 10, essaie de faire du cardio. C'est ça qui brule les graisses. Tu peux te servir d'un pantallon pour voir si ton tour de taille diminue. Car la perte de poids et maincir ne sont pas pareil. Tu as peut-être plus de muscles maintenant et c'est plus lourd. Et ton poids ne descend plus. Regarde ça. On est là pour s'encourager. Bye

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.