Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iseth76 le 19-10-2007 à 09:19

J'ai reçu le programme pour le 21et déçue

Je viens de recevoir le programme pour commençer le 21/10 et je suis très déçue. Déjà qu'il me semble difficile de bien suivre un régime et celui la n'est pas du tout à mon goùt trop chargé le soir pas assez le midi. Ma motivation fragile viens de s'écroulée je crois que je vais me faire mes propres menus "equilibrés" car pas question de régime miracle à effet yoyo

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par heidi le 19-10-2007 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas le programme à la lettre. J'y prends mes sources et adapte selon mes gouts. Le principal étant de manger équilibré et de mincir.

posté par iseth76 le 19-10-2007 à 17:51

merci pour vos encourragements je vais réfléchir à tout ça et de toutes façons je commence lundi

posté par kilodoux le 19-10-2007 à 10:50

Il ne faut pas désespérer ça marche; On peut compenser; J'ai remarqué que s'il y avait des féculents à un repas pas de pain, tu peux remplacer les yaourth par un morceau de fromage.. Allez courage!!

posté par Titeju le 19-10-2007 à 10:30

Je suis moi aussi assez déçu car certaine journée vont être très dures pour moi. Je n'aime pas les yaourts ni les fromages bancs. En plus, j'ai du mal à trouver du pain complet. Je pense que je vais faire un compromis avec le régime Weight Watchers que je suis plus ou moins depuis plusieurs mois. Je viens même d'investir dans un livre de recettes WW.

Par contre, je vais essayer de me tenir au programme d'exercices physiques et je vais même essayer d'aller à la piscine... à condition que je rentre dans mon maillot :),

Bon Week end

posté par Balelie le 19-10-2007 à 09:51

Je suis d'accord avec toutes les remarques ci-dessus. Moi aussi, je m'inspire des menus du programme pour cuisiner à ma sauce. Et ça me fait du bien!!!

posté par polynaya le 19-10-2007 à 09:44

sinon tu peux aussi aller sur les forum. il y a toutes sortes de regimes peut etre trouveras tu celui qui te convient...

posté par polynaya le 19-10-2007 à 09:40

je pense que ce programme est surtout fait pour te donner une marche a suivre. apres tu gere t menus en fonction de besoins et de t envies. pour ma part c ce que je fait et ca marche.
alors bon courage a toi et te decourage pas !!

posté par sylvie0969 le 19-10-2007 à 09:38

je rejoins l'avis de Dadounette, bien souvent j'inverse le repas du soir avec celui du midi et vice versa car je fais beaucoup de sport et pour sécher il n'est pas recommandé de manger des sucre lent le soir mais avant de faire du sport bien sur... j'accomode mes repas de la sorte et crois moi..ça marche
Bon courage à toi et ne baisse pas les bras avant d'avoir essayer
Bises

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.