Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine74 le 19-10-2007 à 09:53

QUI A COMMENCE LE 1er OCTOBRE

Je voudrais avoir des nouvelles de toutes celles qui ont commencé le 1er octobre
Ou en êtes vous ?
Combien de KG ?
es-ce que vous supporter bien ce régime ?
Merci pour vos réponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mibemol le 21-10-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi commencé le 1er octobre. Par contre, je ne suis pas du tout le programme d'aujourd'hui.com, même si je m'en inspire. A la pesée de ce matin, soit pile 3 semaines, j'en étais à -3,400 kgs. ça se passe plutôt bien, je suis contente!

posté par lacagna le 21-10-2007 à 14:21

j'ai aussi commencé le 1/10. Pesée cematin -2kgs mais aussi perdu 2cm de taille pareil pour les hanches. Je fais du rameur, des battements de pieds au ras du sol pour perdre du ventre et de la marche à pieds.Je ferai le régime de 4 jours de Valou 06 le 29/10 pour m'encourager (2 à 4kg en 4 jours) puis reprendrai le régime normal.

posté par martine74 le 21-10-2007 à 08:18

super bien. Moi j'ai fait moins bien que vous mais j'ai eu 2 W.E. bien mouvementé avec RESTO. Alors j'ai perdu 800gr depuis le 1er oct. Mais je ne me plains pas, la balance descend progressivement et c'est tout ce qui m'importe. J'ai 50 ans et les kilos partent moins facilement. Et puis j'aime bien vivre alors le W.E. tant pis je me fais plaisir.....Je ferai le régime plus longtemps. Ce W.E. s'est plus calme, juste un petit anniversaire aujourd'hui, mais je vais essayer de limiter les dégats...... Bon courage et j'espère vous reparler sur le site.
BISOUS ET BON W.E.

posté par claudine12 le 19-10-2007 à 10:11

J'ai commencé le régime le 01/10 : j'ai perdu 2kg300.
Je tente de suivre le régime à la lettre mais parfois je remplace certains aliments par d'autres. En sport, je fais 5km de vélo d'appart, des étirements avec un appareil à ressorts, qq mvts de gym.
Je supporte assez bien le régime et je me sens mieux au niveau des hanches et du ventre.
Et toi, quels sont tes résultats ?
Bisous.

posté par beb le 19-10-2007 à 10:07

j'aie commencé le 1er octobre et aie perdue 1,5 kg c'est un début!
surtout ne te décourage pas,et puis dit toi que quand on perd doucement on a moins de chance de reprendre.
courage! courage!
biz à bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.