Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tynoen le 30-06-2007 à 07:27

regime d'aujourd'hui.com

bonjour à toutes, est-ce que quelqu'un a déjà commencé ce régime depuis un moment et est-il efficace ? Il me semble copieux et riche, genre soupe de pois chiche (beurk) je voudrais connaitre les résultats de perte de . Merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par froggle60 le 01-07-2007 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tynoen un petit conseil a te donner surtout n'elimine pas les graisses ni les sucres notre corps en a besoin pour etre en forme limite les tout simplement prend un peu de sucre et 2 à 3 cuillere à cafe de matiere grasse par jour tu verras ca aide surtout pour ne pas craquer

posté par tynoen le 30-06-2007 à 23:55

je suis comme toi Immacolata, je mange moins actuellement que le programme proposé et les menus ne sont guère réjouissants, je crois que le mieux c'est de manger peu de tout sans graisse ni sucre. Je vais regarder dans les blogs et si je trouve quelque chose, je vous tiens au courant. Bises à toutes

posté par Immacolata le 30-06-2007 à 10:21

Bonjour,
Moi, j'ai même l'impression que c'est plus riche que ce que je mange d'habitude (à qques détails près !) Pis, il y a plein de choses que je n'aime pas, et pas d'équivalences proposées.
Snifff ! J'ai bien peur ...
Ce qui serait bien c'est un échange entre nouvelles, qu'est-ce que vous en pensez et comment on pourrait faire ?
Bises

posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 10:16

c'est sur mais je pense que pour commencer il faut faire des repas équilibré!!!!!
Mais si tu peux qu'il y a trop réduit les quantités !!!!

posté par KnAiE le 30-06-2007 à 10:12

Si tu trouve des types de menus, pourrais-tu nous les transmettre ou nous dire de sui ils proviennent pour qu'on puisse aussi regarder ça? Parce ke je sui dacor c'est riche!!

posté par didilovagirl le 30-06-2007 à 09:30

Pour connaître les résultats des filles anciennes qui sont sur le site tu dois aller voir leurs blogs et tu auras tout les memus qu'elles ont fait et les perdre de poids qu'elles afficheNT; Car c'est rarement que je trouve bcp d'anciennes sur les forums mais tu auras peut être plus de chance que moi !!!!
Courage! !!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.