Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didou408 le 19-10-2007 à 18:21

Que manger quand on est pressé

Voilà le midi j'ai 30 min pour manger, me laver les dents et partir.
En général je cuisine le soir pour le midi mais souvent le soir j'ai pas le temps alors le midi on ouvre une boite et puis micro onde.
Avez vous des idées rapide et équilibré?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aoshi le 19-10-2007 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca m'arrive aussi d'avoir peu de temps..dans ce cas j'ouvre un boite petits pois carottes avec une tranche de jambon et une pomme. Ou bien une boite de maïs avec une tomate et un yahourt 0%. Sinon y'a des soupes trés bonnes, c'est de la poudre, y'a que à faire bouillir de l'eau, tu la verse sur la poudre dans un bol et t'attends 2minutes.. et vola. Sinon, si vous aimez pas les soupes en poudre, y'en a en carton specil ligne blablabla, tu le met 1minute au micro onde dans un bol et vola!! Et pendant que ça chauffe on peut couper des fruits pour le dessert, salade de fruits!! ^^
Voila, petites idées pratiques et rapides.

posté par petitorteil le 19-10-2007 à 18:37

je mange avant et apres le boulot (je n'ai que 20 mn de pause pour 7h travaillées) on m a dit que c'etait tres mauvais pour le metabolisme vous en pensez quoi?

posté par Zowe le 19-10-2007 à 18:30

Moi aussi j'ai peu de temps mais je rentre chez moi. J'habite très près du boulot. Je me fais un sandwich, je regarde le JT à la TV (une partie seulement parce que j'ai pas le temps) et c'est fini. Quand j'ai pas le temps du tout, je vais à la sandwicherie. Je prend souvent du filet américain( viande assez maigre)

posté par LOROPHI le 19-10-2007 à 18:28

Moi aussi j'aimerais bien avoir des idées ayant peu de temps pour déjeuner je fais souvent des plats tout pret au micro ondes mais ce n'est équilibré et en plus j'en ai marre ! Je n'arrete pas d'y réfléchir mais je n'ai pas encore trouvé le bon truc.

posté par didi5040 le 19-10-2007 à 18:26

a part des sandwichs je vois pas ou des plats préparés mais allégés ils y en a qui sont trés bon
courage bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.