Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crikou le 20-10-2007 à 16:06

Problème dans les recettes

Bonjour, je suis Crikou et je me suis inscrite en juillet, mais hélas je n'ai pas commencée le régime, donc depuis j'ai encore pris du poid. Bref ce qui me gène c'est que dans certaines recettes il y a des aliments soit qui ne me plaisent pas, soit que je ne trouve pas en gde surface, car je vis en Martinique, et difficiele de trouver certains aliments. Alors si certaines sont comme moi en Martinique et arrive à adapter les recettes, dite moi comment faire, car j'aimerai bien commencer ce régime, et en + je trouve le site super sympa. Merci pour votre aide à bientôt. PS aujourd'hui il pleut et c'est très démoralisant quand on a l'habitude du soleil.............

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par crikou le 20-10-2007 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour vos réponse, pour le moment je vous laisse car je dois aller chercher ma fille à l'école
A bientôt

posté par crikou le 20-10-2007 à 16:29

OK mais est ce sur se site que tu peut trouver d'autre recette avec un ingrédient en particulier ?
Merci

posté par ninimetal le 20-10-2007 à 16:12

Alors moi je ne vis pas en martinique (dommage) mais tu vois je n'aime pas les legume imzgine l'angoisse alors j'essaie de compenser par un legume que j'aime bien ou qui lui ressemble et que j'arrive a avaler. Si il faut des carotte cuite et bien moi je les mange cru car je les aime comme ca. Sinon regarde si tu trouve pas d'autre recette avec l'ingredient

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.