Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 20-10-2007 à 18:57

MAIGRIR

je commence mon régime aujourd'hui, motivée mais pas au top, 10kilos à perdre. Si vous avez des conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kalie le 20-10-2007 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais moi avec mon copain c'est pareil! il faut essyer de contourner le probleme en faisant pour toi des plats qui ressemble aus sien mais beaucoup moins calorique! apres c'est sur ke c'est pas evident de trouver le temps de cuisiner en double! et puis tu sais souvent nos hommes n'aiment pas qu'on fasse le régime car ils ont peur qu'en retrouvant en beau corps on parte avec un autre mieux qu'eux! c'est completement débile mais c'est psycho...

posté par masoandro le 20-10-2007 à 19:34

PFFFF!!!!!!!!!!!! c'est pas facile surtout le wk en plus mon ami veut manger mc do...... la galère il me le propose et comme je commence mon régime il voudrait que je remette à demain pour passer une soirée en amoureux comme on fait tout les samedi la je sais vraiment pas quoi faire

posté par kalie le 20-10-2007 à 19:22

t'inquiete! pour me regonfler a bloc moi je me regarde dans le miroir et je me dis: "quand j'aurai perdu mes 11 kilos, je n'aurai plus ces hanches ni ce ventre..." ca remotive ! moi aussi les gens mangent du sucre et du gras sans arret a coté de moi et les tentations sont immenses ( je suis patissiere) mais c'est la premiere semaine la plus dure! apres on garde son objectif dans le vizeur et c'est parti!!! (avec kelkes craquages autorisés bien sur..) Bizou

posté par masoandro le 20-10-2007 à 19:20

T'as raison du courage rien que du courage!!!!!!!!!!
le souci c quand je ferme les yeux mhmhmh il y a que des bonnes choses qui défile comme miamiam

posté par dbo le 20-10-2007 à 19:14

c'est vrai que c'est super dur quand on a son ami qui mange de tout a coté de nous et souvent des trucs qui nous font envie en plus...mais courage!

posté par masoandro le 20-10-2007 à 19:08

merci, c sympa, faire un régime c'est pas facile mais il y a aussi le fait que mon ami mange de tout!!!!!!! en plus boire que de l'eau et du café sans sucre (burk) aussi je n'ai pas le tps de faire de l'exercice mais tant pis

posté par lynette3 le 20-10-2007 à 19:04

du courage, de la volonté un peu d'exercices. et visite le forum et les blogs, t'aura plein de supers conseils et soutien et tout ca passera comme une fleur (enfin presque) bisous et bon courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.