Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cristiana le 01-07-2007 à 09:42

bonjour

Je viens de rejoindre le site, je souhaite perdre 30 kgs, pas facile d'autant que j'ai déjà essayé et perdu mais j'ai repris et plus que le poids perdu. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai toutefois remarqué que si mes repas sont préparés à l'avance c'est plus facile. Le hic est que je ne suis pas douée en cuisine et que j'ai l'impression de toujours manger la même chose. Sinon je prends des protéïnes plutôt sucrées, elles ne sont pas mauvaises et cela dépanne. Quand à la motivation, elle est là je veux maigrir mais lorsque je suis un speed par mon boulot je parts au plus facile et mange n'importe quoi. Un conseil ? merci Cristiana

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par timoun le 01-07-2007 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il me semble facile de suivre le programme par contre pour ne pas avoir faim tu peux ajouter pomme de terre et pate au repas j'ai fait le calcul d'une journée cela fait entre 16 et 18 points ww en ajoutant 1 pde t ou 100 gr de patas cela fait 2 point à chaque repas donc peut etre moins de fringale pour celle qui comm e moi ont gros appetit bon courage bob dimanche

posté par cristiana le 01-07-2007 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de tes conseils, je vais essayer

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.