Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_067 le 22-10-2007 à 18:05

Morphologie !!!

Bonjour je fais 1m68 pour 98 Kg et je mets du 46
je crois que j'ai un probleme d'ossature trop lourde

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mammounne le 27-10-2007 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

contrairement a vous je suis plus petite je mesure 1m56 et je pese 96.4 mon medecin dit que j'ai des gros os et que je ne pourai jamais pesé moin de 65 kilos et bien c'est faux car avant d'avoir mes filles je pesai a peine 52 kilos je ne pense pas que a 20 ans nos os continue a grandir enfin je me trompe peu etre

posté par sabine_067 le 27-10-2007 à 19:22

ok je vous remercie beaucoup , je vais essayer de voir ce qui correspond le mieux a un mode de vie qui n'a aucun horaire fixe , de longue journée , pas de temps pour moi , et un travail assez physique ...
Au cas ou quelqun est dans le meme cas je serais heureuse de partager votre méthode ...
Merci beaucoup encore

posté par scarlatine le 25-10-2007 à 21:45

en fait il faut vraiment que tu en essayes plusieurs , j usqu a trouver celui qui te ressemble le plus moi c est ce que j ai fait , meme si la perte de poids est lente me convient car je ne voulais pas specialement perdre vite et l idee d un regime au sens propre du terme me rebutait . bisous et bonne chance

posté par sabine_067 le 25-10-2007 à 21:34

Merci beaucoup pour vos réponse
Mais j'ai du mal a definir le régime qui me correspondrait le mieux
et je ne sais pas vraiment pr ou commencer

posté par sylvinator le 25-10-2007 à 14:31

oui mais quand tu as du surpoids les poignets sont plus gros ausi j'ai pris mes mesures il y a deux mois avant de commencer mon régime avec un poids de départ de 110 kilos mes poignets faisaient 19 cm, aujourd'hui j'ai perdu 12 kilos et mes poignets font 17 cm, bien sur j'ai une grande carrure , mais il n'y a pas que ça je voudrais arriver à 65 kg pour 1 m 66 , je sais que j'aurai beaucoup de mal mais margré mon ossature je peux arriver à 70 il existe des sites qui calcule le poids réel que tu peux faire avec ton age tes grossesses et ton ossature

posté par christal74 le 25-10-2007 à 14:26

Lorsque la diététicienne m'a demandé de prendre mon poignet main gauche avec le pouce et l'index, main droite, c'était pour voir mon ossature,
si les doigts se chevauchent petite ossature,
ils se touchent ossature moyenne,
ils sont écartés grosse ossature.
Bonne journée A+

posté par lutzen le 25-10-2007 à 14:17

Bonjour si ton problème d'ossature te préoccupe tu peux faire "la chrononutrition" on calcule justement ton "morphotype" et on te donne les quantités à manger pour ton amincissement .Bon courage !

posté par alyka le 25-10-2007 à 12:20

ah, ba alors moi, c'est l'inverse..comme quoi, c'est vraiement bete un poids ;-) à un poids où certaines paraitront minces, ba moi je fais ronde... c bizzare...

posté par lisou179 le 25-10-2007 à 11:56

Bonjour, j'ai le même problème que toi : 1.72 et 99 kg, j'ai une ossature lourde donc je tiens compte descendre aux alentours de 80 kg car je sais qu'en dessous je serai trop maigre. Si j'y arrive j'irai à 78 kg mais pas plus bas, je serai un sac d'os et ferait gling gling chaque fois que je marche.
bizz

posté par kersev le 25-10-2007 à 11:30

bonjour, peut être en effet as-tu une ossature lourde. En fait je dirais qu'il faut remonter un peu et savoir comment tu étais avant. Le corps se construit à l'adolescence et si tu avait des pb de poids à ce moment là alors tes os se sont consolidés d'autant plus. Je pense que ceci n'est en rien un obstacle à la perte de poids seulement il faut prendre en compte ce fait dans ta perte de poids.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.