Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vro74 le 23-10-2007 à 10:49

apres 1 semaine, ca a marche pour vous?moi pas!

Coucou, je suis contente que ce regime marche pour beaucoup d'entre vous!
Moi je pesais 60kg quand j'ai decidee de perdre du poid, je me suis empifree toute la semaine avant de commencer ce regime(raclette, kebab, MC do, restos...)et le jour ou j'ai commencee le regime (lundi dernier) j'etais a...60 kg! J'ai fait toue la semaine de regime, sans entorse aucune, meme qu'il y a des trucs que j'ai meme pas mangé(avocat) et resultat???
CE LUNDI TOUJOURS 60KG!!!
Ni plus , ni moins!
ALors que je m'empiffre ou que je fasse gaffe, la balance ne cille même pas!
Je suis ecoeuree, tout ces effort pour rien!
Du coup je laisse tomber, ce regime, s'il marche pour quelques une , n'est pas pour moi!
Bon courrage les filles, je vous souhaite de reussir, bisous,

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wakany le 23-10-2007 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que ta balance ne fonctionne pas correctement!

posté par vro74 le 23-10-2007 à 14:03

A la base (avant d'avoir mes deux loulous) je faisais 52kg... Je sais a premiere vue je ne suis pas grosse, mais j'ai un bidon, euh..; de bouddha!! un vrai kangourou avec sa poche!! Mon medecin m'as assure que ce n'etait pas un manque d'abdos, mes abdos sont la, on les sents biens! C'est ma petite reserve, souvenir de mes grossesses...En gros, c'est du gras! CE n'est qu'avec un regime que cela peut partir (ou la chirurgie, mais oublions cela)
Voila, je ne demande pas a retrouver mon poid de 52 kg, mais de me debarasser de ce bidon!

posté par pausecafe1966 le 23-10-2007 à 13:58

il fallait pas manger autant avant de commencer ton regime...c'est normal que tu es pris au lieu de perdre...maintenant faut pas te decourager....continue et tu verra bien...et d'une semaine a une autre tu perdra et tu reprendra....c'est jamais stable..une fois que ton corp aura bien compris qu'il ne recois plus d'autre choses il se mettra a comprendre et tu commencera a perdre...

posté par gail34 le 23-10-2007 à 13:45

Salut faut pas te décourager un régime tu perd pas de suite (ou sinon tu reprend le double) il faut du temps à ton organisme pour qu'il s'habitue à ta nouvelle façon de manger allé courage si t'a besoin on est toutes la pour te soutenir hésite pas

posté par petiteetoile123 le 23-10-2007 à 13:40

Hello...
Ecoute.. peut etre as tu tout fait comme il faut pour la nourriture mais as tu bu la quantité d'eau necessaire, as tu fait du sport... si oui... alors peut etre tu veux un poids qui est au dessous de ton squelette...penses y et surtout fait une activité physique. Bon courage

posté par missliz le 23-10-2007 à 12:51

Si tu fais 1m67 pour 60kg, tu n'as peut-être simplement rien à perdre... C'est en fait le poids que je vise pour 1m66... As-tu vraiment 5 kg en trop? Réfléchis-y... Ce n'est pas la peine de se frustrer si ce n'est pas totalement nécessaire...
Bon courage à toi! Biz

posté par vro74 le 23-10-2007 à 12:07

euh, katykate pourquoi tu me parlais de prises de sang?

posté par vro74 le 23-10-2007 à 12:00

merci les filles pour votre soutient,
en fait je fait 1m67 pour 60kg,
et j'aimerais perdre 5kg.
Je vais continuer cette semaine encore, on verra bien. Mais c'est quand meme trop bizzare que je ne n'ai meme pas bougee de 10grs , non?

posté par ninir3 le 23-10-2007 à 11:07

Bonjour VRO74, ne te décourages pas !
Tu ne fais que 60 kg, quel est ton objectif ? Nous sommes plusieurs à avoir plus de 10 kilos à perdre, donc il est certains que sur un surpoids de 10kg, on perd plus facilement que quand on a 3 kilos à perdre.
Garde patience et surtout ne baisses pas les bras !
Tu vas y arriver, il suffit d'être patiente et de manger équilibrée.
Allez bises et surtout bon courage.

posté par tamalou33 le 23-10-2007 à 10:57

Bonjour,
Je comprend que tu puisse etre degouté... mais vu ce que tu ecris c'est peut etre normal...
Tu es passé d'une overdose de nourriture à une tres forte restriction!!! Ton corps ne l'as pas supporté et il c'est dit il faut stocker au cas ou ca dure...
Le transition a été trop brutale pour ton methabolisme...
Pour te donner un exemple des que je saute un repos mon corps stock!!!
Donc si tu veux quelques conseilles je peux t'aider.
J'ai oublié de te demander combien veux tu perdre et qu'elle taille fais tu?
Voilà à bientot peut etre...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.