Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:29

5 KILOS DE PERDU EN 4 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikouuuuu tout le monde!!!!!!!!!! juste vous dire que le régime BAB est plus facile à faire que l'on croit en tout cas pour moi!!!!!!! 4 J et de 61KG je suis passée à 56kg en plus j'ai pas encore faim!!!!!!!!! c'est pas formidable ça!!!!!!!!!!! je vous encourage toutes dans vos objectifs car sans vos soutiens je ne serais sans doute pas parvenue;)
merci à toutes et gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par masoandro le 23-10-2007 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on va y arriver toutes ensembles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bouhbouh le 23-10-2007 à 17:18

waooooooooooooooo masoandro!! suis super contente pour toi!!!!!!! ahhhh moi aussi veux le faire! suis deg lool, en tout cas mes plus sinceres felicitations!! aller les filles ca encourage non?

posté par masoandro le 23-10-2007 à 17:13

ne me dit pas que je ne suis pas normale stp:(

posté par Hellodie234 le 23-10-2007 à 17:10

En régle génrale, la moyenne est de 4kg en 15jrs

posté par masoandro le 23-10-2007 à 17:08

nadia49 regarde un peu plus haut en arrière et tu verras le programme du régime sinon va voir dans le blog d'Hellodie234, pour ce qui est de la faim tout dépend de la personne, dans mon cas je ne grignottais pas mais je mangeais pour quatre à l'heure du repas, ce régime diminue mon appétit après tout dépend de la personne mais en tout cas je vous souhaite toutes une bonne réussite pour un début, on se tient aucourant

posté par KEITH le 23-10-2007 à 17:00

Les filles on se tient au courant pour les résultats. Car j'aimerai savoir la moyenne des kilos perdus. Ce régime n'est pas compliqué, je dirai meme assez facile pour quelqu'un comme moi qui aime tout et qui peut tout ingurgiter. Mais je voudrai être sur de sa réussite. Alors dans quelques jours nous verrons. Bon regime BAB et à plus. Bizzzzzz

posté par nadia49 le 23-10-2007 à 16:59

génial pour toi mais fais en partager tout le monde:c'est quoi le régime BAB je suis intéressée d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai fait des folies et j'appréhende de monter sur la balançe et de voir que mes efforts de la semaine dernière sont vains.Aides moi :je t'en supplie

posté par marinaley le 23-10-2007 à 16:56

merci beaucoup !!!! je crois que je vais me lancer !!!

posté par Hellodie234 le 23-10-2007 à 16:54

épinard par salade
et café par thé
va voir sur mon groupe "le régime de BAB"

posté par marinaley le 23-10-2007 à 16:52

dommage je déteste le café !!! et les épinards !!!! alors s'il faut vraiment respecter à la lettre, le 1er jour j'abandonne !!!! tu dis que tu n'as pas suivi à la lettre ? je peux remplacer les épinards et le café par autre chose ??? parce que tout le reste peut passer, bien que j'ai du mal à croire que je n'aurai pas faim entre temps mais bon, pour un tel résultat je suis prête à essayer...

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.