Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:29

5 KILOS DE PERDU EN 4 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikouuuuu tout le monde!!!!!!!!!! juste vous dire que le régime BAB est plus facile à faire que l'on croit en tout cas pour moi!!!!!!! 4 J et de 61KG je suis passée à 56kg en plus j'ai pas encore faim!!!!!!!!! c'est pas formidable ça!!!!!!!!!!! je vous encourage toutes dans vos objectifs car sans vos soutiens je ne serais sans doute pas parvenue;)
merci à toutes et gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par gaillarde le 23-10-2007 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci il y a moins de steak que dans un lu récemment poulet et jambon ça passera mieux

posté par Hellodie234 le 23-10-2007 à 16:20

Masoandro, c'est géniallisime !!!! Cool ! j'espére que ça sera de même pour nous !!
Fais part de ta perte de poids sur le groupe pour les motiver !!!

posté par mimounette le 23-10-2007 à 16:17

bravo ma belle si tu n'est pas trop fatigué sa va tant mieux pour toi bonne continuation ! heureuse pour toi gros bisous

posté par mimouchka le 23-10-2007 à 16:07

ok merci me la suit imprimer vais essayer pour voir on ce donne des nouvelles de temps en temps!!!! bizoux je retourne à mon travail!!!

posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:56

si tu me permets thameli, lorsque tu as faim prend un fruit comme une pomme ou ananas....... ça ne fait pas grossir, ça te coupera juste l'envie de manger. Je n'ai pas suivie à la lettre le régime si tu veux en savoir plus va quelques secondes sur mon blog et tu verras!! si tu as l'habitude de manger énormément (comme je l'étais avant le régime!!!) essaie de distinguer la faim de la gourmandise; on dit que c'est facile à faire mais pas du tout, il faut juste que ton estomac s'habitue à de petite quantité de nourriture et ça va aller tout seul, c sans doute plus facile pour moi dans le sens où je n'ai pas l'habitude de manger entre les repas mais en tout cas si tu es prête mentalement alors rassure toi, le résultat final serait un agréable surprise je te le souhaite du fond du coeur

posté par surpoids le 23-10-2007 à 15:54

bonjour masoandro, je viens de lire et copier ton régime, je commence aujourd'hui ce régime et dans 2 semaines je te donnerai le verdict merci encore

posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:44

c'est un régime qui dure 15 J, c'est Hellodie234 qui m'en a parlé, visite son blog et vous verrez, si vous parvenez pas à voir le régime, laisser lui un message et elle vous en parlera............... en tout cas pour moi ça marche, et j'espère que ça vous aidera autant qu'à moi.

posté par katja le 23-10-2007 à 15:41

coucou,
idem, c'est quoi le régime BAB?

posté par evangeline815 le 23-10-2007 à 15:39

moi aussi!

posté par aquavie le 23-10-2007 à 15:34

BRAVO! MAIS C QUOI LE REGIME BAB ?TOUT LE MONDE EN PARLE DANS LE FORUM MAIS JE VOUDRAI BIEN SAVOIR DE QUOI IL SAGIT!
MERCI DE M'INFORMER

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.