Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinine le 23-10-2007 à 17:54

Un peu d'aide

J'ai besoin d'un peu d'aide.
J'en suis seulement à mon deuxième jours de régime et j'ai faim. Pourtant j'ai mangé ce matin, ce midi et même en en-cas (plus important que celui donné dans le programme). j'ai déjà bu 2litres d'eau aujourd'hui. Et avec tout ça j'ai encore faim.
Avez-vous une solution. J'ai de la volonté, mais j'suis une grande grignotteuse à la base, j'ai toujours mangé entre les repas, malheureusement, et là j'ai du mal !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par glace le 27-10-2007 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut;
j'ai trouvé aussi les waza ; sa coupe vraiment la faim
ss grossir ,les galettes de son !
aller bon courage une fois que l'on voit les résultat , la volonté prend le dessu ,
biz et bonne continuation

posté par ratatouille le 27-10-2007 à 15:27

moi aussi j'adore grignoter, alors, je prend une pomme et je là coupe en tout petits bouts et je les mets dans une toute petite assiette. Comme ça j'ai l'impression de bcp manger. Bon d'accord, les pommes au bout d'1 moment on en a marre alors je fais pareil avec lesbananes (qui se trouvent être un excellent anti-depresseur (à l'interieur d'une banane, il y a un "ingédient" qui est utitlisé dans le prozac, 'est Nagui et Manu le matin sur europe 2 qui l'on dit). Sinon, il y a les galettes de riz et les barres special K qui sont délicieuses et puis il faut boire bcp! Biz

posté par LILI330 le 27-10-2007 à 15:09

moi mon gros probleme c les gateaux et les kinder des enfants kan j ouvre le frigo mes yeux se fixe en premier sur tout ce qui est o chocolat .et sincerement je peux pas mettre mes enfants o regime. bonn allez courrage a toute mon adresse msn [email protected] si vous voulez papoter

posté par scarlatine le 26-10-2007 à 21:14

les premiers jours prends toi une collation à 5 heures qui deviendra facultative par la suite ca t apprendra au moins à mieux gerer tes apports nutritionnels et ainsi à ne plus craquer à tous moments bisous et bon courage ( tu peux aussi mettre dans ton frigo des aliments peu caloriques en cas de fringales compulsives ( tomates cerise , batonnets de carottes pour le salé ou bien morceaux de pommes ou poires si tu es plus sucré mais n en abuse pas car ils contiennent du sucre sinon occupe toi un max va sur le site par exemple fais comme moi bisous et bon courage

posté par didi5040 le 26-10-2007 à 20:50

moi a 18h si j'ai vraiment faim je commence mon repas tanpis c tôt mais quand la faim nous tien je commence par de la soupe ca permet de tenir un peu et puis je mange normalement je suis quitte quand mon mari arrive tanpis

posté par LILI330 le 26-10-2007 à 20:44

comme nanou76 quand jai faim je prend une tasse de café ; ca marche mais en fin de journée ca fait beaucoup de cafeine donc pas top pour la santé.bon courrage

posté par kinine le 23-10-2007 à 18:12

Merci pour vos conseils c'est très gentil.
Je vais faire de mon possible pour pas craquer, le but c'est que samedi j'ai une bonne nouvelle !

Merci à toutes. Bisous

posté par yoma le 23-10-2007 à 18:08

Moi je prends un complément alimentaire chez Naturhouse: "redunat fibres": c'est du son et de la pectine, ça gonfle dnas l'estomac et ça calle, c'est génial!
Je n'ai jamais faim entre les reps, et c'est bien plus facile pour suivre le régime

posté par nanou76 le 23-10-2007 à 18:01

hello
tu sais supprimer le grignotage c'est dur ! moi j'ai remplacé chaque grignotage par une tasse de café ou de tisane ! ça m'aide !
Sinon il y a les pommes ! J'ai aussi acheté des bonbons sans sucres au cas ou l'envie serait trop forte !
c 'est pas facile mais il fo tenir bon, la faim tu ne va pas l'avoir tout le temps c'est juste le temps que ton estomac rétrécisse !
aller courage !

posté par lilasblanc2610 le 23-10-2007 à 17:59

tu as vu l heure et bien oien ce momment je mange une pomme et quelque noix la dessus un grand verre d eau et apres je souper vers 19h30 en commencant par un grand bol de soupe et ensuite des pates sauce tomate maison et un steack voila courage tiens bon

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.