Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naty65 le 23-10-2007 à 20:09

qui commence lundi 28 ?

ça y est ,c'est décidé je me lance ,j'aimerais bien trouver quelqu un qui débute aussi lundi pour pouvoir se motiver . A plusieurs c'est toujours plus facile

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Jennyfibro le 28-10-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence LUNDI AUSSI !
Ke ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai peur de manger car je mange presque pas mais je mange des bonbons !!!!!

et oui, le yaourt le soir et bonbons (un peu) pendant la première soirée de TV. Mais j'ai pris du poids à cause des médicaments mais je veux perdre les kilos pris en trop :
Je mesure 1.55 mètre et je dois peser 55 kg.

Quand j'étais à 45 kg, j'étais belle, bien dans ma peau et à cause des médicaments, j'ai du passer de la taille 36 à 38. C'est la taille que je mets ces temps, sachant que le 38 est encore un peu grand. Je ne peux plus remettre mes pantalons en taille 36 :-(

Je suis prête pour lundi :-)

Bisous à vous tous et toutes, jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

posté par lilith4 le 28-10-2007 à 21:01

ravie de voir qu'on est plein plein plein à s'y mettre lundi courage à toutes

posté par josette59 le 28-10-2007 à 11:50

Bonjour,
Je commence lundi s'est le 29.. beaucoup de poids à perdre, il faut se soutenir.
Bon dimanche à toutes.

posté par vanilange le 28-10-2007 à 11:35

Bonjour NATY,
Moi aussi je commence le lundi 28. J'ai plus de 15kg à perdre!.. Je suis très gourmande . A 2, ce serait plus facile. Puis-je me joindre à toi
Vanilange du 44

posté par tenlibre le 28-10-2007 à 11:27

moi aussi je reprend lundi car j'avais commencer lundi de la semaine derniere mais ne voyant pas de resultat j'ai perdue toute motivation , alors je vais reessayer des lundi 28/10 en attendant beaucoup de votre aides de votre soutient merci et je serait la tout les ours pour votre l'evolution de tous bise et bon dimanche

posté par finou30 le 28-10-2007 à 11:25

je suis nouvelle j'ai 48 ans 2 enfants je suis très soucieuse et mon problème c'est le grignotage. avec un problème de santé .je souhaite perdre au moins 4kg dans un premier temps .
puis je me joindre à vous?

posté par Christal416 le 28-10-2007 à 11:24

Bonjour à toutes,

Je commence également demain, pour retrouver mon poids de forme, c'est à dire 48k, j'espère tenir et grâce à ce forum je pense que cela sera plus facile. Bon courage à toutes

posté par lacharentaise le 28-10-2007 à 10:54

Salut,

Moi aussi je commence demain et je souhaite perdre 10 kg. Je vois qu`on est plusieurs ca fait plaisir et conmme on dir "l`union fait la force"!

A bientot

Sandrine

posté par mimour77 le 28-10-2007 à 10:41

Je commence demain, moi aussi!!! C'est mon 1er régime et même si je suis motivée, je pense que cela va être difficile!!!!!!!objectif....18kg.
Bon courage à nous

posté par veryslim le 28-10-2007 à 10:21

je commence demain aussi ! Mon premier objectif est de perdre 3kilos ! On va y arriver! Prenez soin de vous les filles !

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.