Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par undy le 23-10-2007 à 20:13

qui peut m'aider a perdre mon ventre auplus vite!

voilà en fait j'ai accouché il y a deux mois je pense a voir reperdu un peu depuis mon accouchement mais mon probleme cé mon ventre je suis toujours comme enceinte de trois moi et on sait me le dire et cé cet parti du corp qui me gene le plus au secours............

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par undy le 25-10-2007 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non pour la kiné je dois me les faires prescrire par le toubib mais l'on m'a expliquer ca a l'air efficace mais encore faut il que ce soit du régulier en fait le kiné m'a dit tu as 10 sceance a 100% suite a ton accouchement mais cela ne suffit pas cé juste pour te mettre au jus apres soit tu continu chez toi ou en salle mais je sais pas si je vais avoir la patience.....

posté par sandira le 23-10-2007 à 20:31

moi on gynéco et ma sage femme m'avait dit de contracter le plus souvent possible dans la journée, je l'ai fait cela ma bien aidé, mais il ya encore à perdre au niveau du ventre mais on m'avait dit de ne pas le faire trop tôt après l'accouchement il faut laisser un certain laps de temps.

posté par oceanne17 le 23-10-2007 à 20:28

Bonsoir,
J'ai eu des jumeaux il y a maintenant 20 mois. Je viens de perdre complétement mon ventre seulement maintenant. J'ai quelques marques mais rien comparer à il y a encore un mois.
Je n'ai aucune explication logique. Mon médecin m'avait dit d'être patiente que je pouvais retrouver un ventre normal comme en garder un peu.
Mais je suis les règime et fais du vélo elliptique. Je me force aussi a rentrée mon ventre quand je marche ça fait les abdos.
Courage et bisous

posté par penylem le 23-10-2007 à 20:21

bonjour,
comme je te comprends j'ai 3 enfants et j'ai le même problème que toi
je ne sais pas comment me débarrasser de se ventre si tu trouves quelques chose fait moi le parvenir
moi je mets un masque à base d'argile et menthe ca marche pas trop mal en plus des abdos 3 fois par jour,vois avec ton doc si c pas trop tôt pour faire des efforts gros bisous bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.