Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par futurmaries le 01-07-2007 à 13:55

au secour!!!

salut a tous!! moi j ai 22 ans et je me marie dans moins d un mois! le probleme c est que j ai pris pas mal de kilos du au stress et surtout a ma gourmandise!!... mais voila, j ai peur de ne plus rentrer dans ma robe! alors si quelqu un a des recettes express ou des remedes miracles pour m aider a maigrir vite, merci de me les envoyers!! aidez moi svp!!! bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par naomi le 05-07-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations! C'est vrai que les conseils que tu te donne sont judicieux; mais crois moi, on peut suivre un régime sans se résigner à la famine!

posté par futurmaries le 05-07-2007 à 12:23

un tout grand merci a tt le monde pour votre soutiens!!!
pour le moment je fais beaucoup d effort, je bois beaucoup et fait meme de la marche!! le probleme c est que le soir arrivee, c est comme si j etais une autre personne!! je mange tout ce que je trouve je ne sais pas me dire non!! c est horrible, je me vois m empifrer et je regarde ma robe.... et je me dit: t es une conne!! arrette de manger surtout que la journee je mange rien du tout!! voila mon reel probleme!!
encore un grand merci pour vos reponces et vos soutiens!!!

posté par zaza le 05-07-2007 à 09:00

toutes mes felicitations et plein de bonheur a vous deux mais le temps me parait un peu court pour bcp de kg a perdre mange des legumes des fruits plus de sicreries bois bcp et tu perdras 3kg d ici ton mariage bon courage ms je suis sur que ce jour la tu seras la plus belle salut

posté par zaza le 05-07-2007 à 09:00

toutes mes felicitations et plein de bonheur a vous deux mais le temps me parait un peu court pour bcp de kg a perdre mange des legumes des fruits plus de sicreries bois bcp et tu perdras 3kg d ici ton mariage bon courage ms je suis sur que ce jour la tu seras la plus belle salut

posté par lbiguid le 05-07-2007 à 00:14

Oui, oh fait félicitation futurmaries, pour les boissons draînantes c'est la saison fait un tour en parapharmacie et pharmacie et tu verras c'est un concentré de plantes qui t'aide à éliminer et déstocker la cellulite à diluer dans une bouteille d'eau l' interessant est d'opérer de l'intérieur c'est un bon allié ! Allez et dis au revoirà tes kilos !

posté par chandlerette le 01-07-2007 à 20:48

hello futurmaries et félicitations,
Mise sur les viandes blanches , une fois par jour grillée de préférence, les poissons pas trop gras, légumes verts , pas plus de trois fois des féculents par semaine, de l'eau, pas de soda, pas de patisserie ni de viennoiseries , tu verras après pour les réinclure;
sport sport sport , abdo la matin, essaie de marcher dès que tu le peux !
n'oublie pas les laitages pour garder le moral et la pêche.
Pour la soupe je suis d'accord avec salut (54) , c'est le retour de flamme qui est dur après, les kilos reviennent et c'est crétin et déprimant crois en mon expérience !
courage et n'angoisse pas trop.
bye
chandlerette

posté par futurmaries le 01-07-2007 à 20:36

je pense que l ideal serait de commencer par la soupe au choux pour etre sure de rentrer dans ma robe/ et qu est ce que vous entendez par boissons drainante!! en tout car un grand merci!!!

posté par lbiguid le 01-07-2007 à 16:09

Salut a raison pour la reprise de kilos donc ce qu'il te faut en plus du régime c'est une boisson draînante que tu continueras à prendre après avec un régime équilibré soft qui élimine juste sucreries et gras. Si tu peux voir une nutritioniste ce serai l'idéal pour le régime soft. donc en continuant avec ta bouteille de boisson draînante pendant le régime d'après la soupe tu restes motivée peut-être??!

posté par salut le 01-07-2007 à 14:48

bonjour je peux te proposer une soupe aux choux si tu veut mais il faut vraiment respecter le programme de tous les jours pour pouvoir pendre au moins 3 à 5 kilo une semaine . mais le problème avec cette soupe c'est qu'on peut reprendre aussitot les kilo perdu.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.