Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupinou le 01-07-2007 à 14:06

En travaillant dans le commerce alimentaire...comment fait-on ?

Je travaille dans une superette alimentaire et je fais beaucoup d heure en etant l'adjointe... J'adore bien manger mais ne suis pas gourmande en sucrerie (heureusement pour moi) mais tout le reste m'attire et c dure quand on est en conctacte pemanent avec la nourriture... Comment faire ????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par corinna le 01-07-2007 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut choupinou, je suis dans le meme cas que toi, je travaille en supermarché , les horaires sont pas évident, le soir c'est souvent tard, alors on ne peut pas etre encore des heures dans la cuisine et j'ai deux enfants il faut aussi s'en occuper. J'aimerai bien avoir une autre méthode mais quoi? salut ???

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 16:39

c'est sur mais le plu dur c'est quand on a une collegue qui n'arrete pas de grignoter devant toute la journee

posté par choupinou le 01-07-2007 à 15:07

ha oui pas bete la bouteille d'eau... Mais a ce rythme la petite bouteille de 25cl que notre patron nous autorise a prendre gratuitement par jour ne suffira pas (lol) et puis je prendrai un abonnement au toilette qi je boit autant de fois que g envie de grignoter un truc... mais rassurez-vous quand meme je ne mange pas a chaque envie heureusement sinon je n aurai pas 20 mais beaucoup plus a perdre...

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 14:40

je comprends vraiment ton probleme moi aussi je travaille dans l'alimentaire et c'est vraiment dur de résister moi ce que je fais c'est que je prévois toujours une bouteille d'eau et quand quelquechose me tente je bois un verre d'eau

posté par choupinou le 01-07-2007 à 14:37

Non au matin j'enfile un café ou cappuccino so g le temps sinon rien d autre...Je c que c un tord mais cela fait des années voir toute ma vie que g fait ca...

posté par juluauem le 01-07-2007 à 14:09

j avoue que cela doit etre dur
manges tu bien le matin?
CAR TOUT DEMARRE AVEC UN TRES BON PT DEJ

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.