Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kenzoflowers le 25-10-2007 à 09:42

45 kilos à perdre...

bonjour,

C'est la premiere fois que je vais sur ce forum.
J'ai 25 ans et j'ai 45 kilos à perdre. Je ne sais pas comment faire. Si vous etes dans mon cas ou si vous voulez me donner des conseils, je suis toute ouie! J'aimerai perdre tout mes kilos avant l'été prochain.
Venez me conseiller svp!!!!
biz!!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mmm le 27-10-2007 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue parmi nous et fais eattention à ton alimentation mais progressivement pout ne pas te fatiguer.
Ne te mets pas un objectif si difficile à attendre mais procède par pallier.
Baisers à toi, nous sommes là pour t'aider

posté par MissPuzzle le 27-10-2007 à 20:03

coucou miss, j'ai 19 ans et jai moi aussi bcp de kilos a perdre! (commencons par 48) Je vais entamer la 6eme semaine du programme aujourd'hui la semaine prochaine et j'ai perdu 6,5 kilos!

Il faut etre confiante, et prendre un jour a la fois. Gros bisous, et courage!

posté par walouche le 27-10-2007 à 19:52

Prends ton temps, il faut y aller doucement pour être certaine de ne jamais les reprendre, je suis à moins 8 kg en 3mois et demi. Et moi aussi j'ai des 10ène de kilos à perdre, alors trouve un régime qui te corresponde mais surtout, bois plus d'eau, bannis les sodas sucrés, et surtout ne grignotte plus entre les repas, fais 1 collation le matin et 1 l'aprem.
Allé c'est faisable avec d ela volonté et notre aide...
Bisous

posté par frodon le 27-10-2007 à 15:39

Perdre du poids est très difficile mais avant tout il faut que tu sois motivée ça a l'air facile à dire mais je pense sincèrement que 70 % c'est dans la tête, il faut que tu crois en toi, tu peux le faire car d'autre avant toi l'ont fait. Bon courage et surtout ne baisse pas les bras

posté par mominettes le 26-10-2007 à 13:26

j'ai environ 20 kg de trop alors tu vois tu n'ai plus seule...
je commence lundi le regime qui s'intitule : je ne sais pas maigrir, alors si tu veux quelques trucs............. bon courage

posté par ptitsioux le 25-10-2007 à 12:59

ok envoie moi un ptit message comme ca jenregisterais la tienne
a plus tard

posté par CRICRI-72 le 25-10-2007 à 11:14

bonjour,

je n'ai "que" 20 kg à perdre, mais je suis comme toi, je débute et ne sais pas comment faire ... je vais attendre ma liste et m'y mettre lundi, enfin si j'arrive à me motiver !

posté par dusoleil le 25-10-2007 à 10:50

J'avais je ne sais combien de kilos a perdre plus de 50kg c'est sur et cetain,peut etre meme 60 j'en sais rien et franchement je ne me suis jamais mis de chiffre en tete,tout ce que je savais c'est que je devais reagir pour perdre du poids,je savais aussi que ce serait long,masi la patience dans ce combat est un chemin long,la course serait un nouvel echec!!!
motivee il faut l'etre,determinee,avori un moral au TOP car claquer des doigts n'existent pas et beaucoup beaucoup de parametres sont a prendre en compte pour bien perdre du poids!une chose est sure ici nous somme stoutes là pour la meme chose,donc tu trouveras toujours du soutien,c'est certain,regarde les differents programmes de perte de poids qui se font,et suis celui qui te convient le mieux,car toi seule peut prendre la decision,
en tout cas tu pars deja volontaire puisque tu t'es inscrite,quelque part tu as fais la demarche d'amorcer la perte de poids,je te felicite,mais je t'assure que c'est possible!!!!!fixe toi des paliers de 5 en 5,et tu gagneras toi aussi,bonne journee

posté par kersev le 25-10-2007 à 10:30

Salut, alors je pense que ton objectif est un peu rapide. Personnellement j'ai déjà perdu auparavant beaucoup de poids (50 kilos) mais j'ai mis environ 2 ans pour tout perdre car il faut aussi respecter des périodes de stabilisation si tu ne veux pas tout reprendre. Là mon nouvel objectif est de perdre 19 kilos au moins je mettrai le temps qu'il faudra. ce qu'il faut c'est de la patience de la motivation, du soutien mais surtout il faut le faire pour soi et non pas pour les autres. Bon courage.

posté par kenzoflowers le 25-10-2007 à 10:28

d'accord! on se motive aquavie et pcv! j'espère pouvoir chasser ces kilos!! pour ptit sioux je t'ai ajouté dans mes contacts msn

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.