Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tina77 le 25-10-2007 à 17:17

belle pour l'été 2008

Je viens de me pencher sur mon calendrier et si je perd 1kg par semaine alors j'aurais perdu tous mes kilos pour debut juillet.

pensez vous que c'est fesable?
sachant qu'il y aura surement des semaines ou je ne perdrai rien!

j'ai envie d'y croire mais j'ai quand meme peur!

bizou à tous

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jevalu le 25-10-2007 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bein perso je perd en moyenne 1kilo200 semaine et je mange bien, meme du chocolat et du beurre, mais tout en petite quantiter...et sa restera une habitude a prendre...je pense qu un bon régime c un que tu fait a vie, et un plus basse calorie pour bouster un peu, sa aide bien...

posté par glace le 25-10-2007 à 21:44

bonsoir,
j'ai comme toi à perdre ;
j'ai le compte , il me sufi de perdre 1 kg par sm , pour êtres a mon aise pour l'été,
c bon non , alors qui va piano va sano et pour toujour,
aller ne penssons pas trop ; nous alons devenir folles, avant les vacances lol!
bonne continuation

posté par BB1624 le 25-10-2007 à 21:30

Salut, c'est un bel objectif mais un kilo par semaine c'est très raide à tenir. En ce qui me concerne, l'an passé j'ai perdu 25 kilos en perdant en myenne 800 grammes par semaine et déjà j'ai trouvé cela difficile. Le deuxième problème c'est que la restriction est très importante et que quand le régime prend fin, tu as beau te resonner, tu te laisse un peu aller sur des choses que tu n'as mangé depuis longtemps. De plus ton corp est tellement habitué à être en sous calorie que le peu que tu depasses, ton corps stock les graisses, résultat j'ai repris 10 kilos. Pourtant j'étais sûre de moi et je me disais qu'a en avoir baver comme j'en avais baver, je ne reprendrai pas mes kilos car je serai réagir très vite seulement à un moment donné tu ne maitrise plus rien du tout. Aujourd'hui avant que cela n'aille plus loin, j'ai repris le régime mais avec des ambitions moins determinées. Déjà je ne veux pas me priver autant que l'an passé et j'ai du temps. Si je mets deux ans pour atteidre mes objectifs ce n'est pas grave. A toi de voir, si tu veux essayer de tout perdre pour l'été peut-être que dans ton cas tu seras le gerer mieux que moi. Surtout garde en tête ton désir de base et bat toi chaque jour pour y arriver. Bon courage et bonne chance.

posté par mimifroufrou le 25-10-2007 à 21:07

1 KILO PAR SEMAINE C EST PAS REALISTE

posté par michoudu77 le 25-10-2007 à 20:58

bien sur que tu peu perdre oten pour le moi de juillet et jespere que tu va reussir a le faire bon courage bisou

posté par lilasblanc2610 le 25-10-2007 à 20:49

coucou les filles bien sur que c est faisable sur le long terme j en suis une preuve j ai perdu 32 kilo sur 18 mois et oui mais sans regime particulier juste un nouvelle approche vis a vis de la nourriture aucune privation juste un equilibrage. mais bon je suis sur le site parce que la je saturé un peu seule dans mon coin et j avais plus trop d idee pour les menus courage a vous toutes moi aussi j espere bien avoir fondue pour l ete je veux mettre un joli maillot 2 pieces que je n ai jamais pu porter .

posté par jevalu le 25-10-2007 à 20:18

bien sur que je suis partante tina, plus on se renforce mutuellement plus la réussite est possible, quel est ton régime, a tu des aide complément ou autre???? ex... moi perso je m'aide de chrome pour les envie sucrée et d'agar agar pour caler sans calorie avant repas et je mange a la facon fridman, zermati, c du pareille au meme, et je conte bien battre mon propre scor qui est (je me répette, m'ai j'aime le dire...hihihi, bon pour le moral...lol) de 10kilo100 en 52 jours...
qui prend les parie...hihihi....mdr

posté par lilou73 le 25-10-2007 à 19:47

moi aussi,je veux etre belle pour l'été prochain car ma filleule se marie fin juillet, j'espère y arriver et je te souhaite de tout coeur d'y arriver aussi. i va falloir s'accrocher mas c'est faisable
bisous

posté par mimounette le 25-10-2007 à 19:34

bien sur que tu peut y arriver méme si il y a des semaines que tu perd pas des autres semaines tu peu perdre plus que un kilos cela dépend mais si tu peu y croire ma belle on est la pour te soutenir gros bisous

posté par clochette59830 le 25-10-2007 à 19:30

ben sur que cest faisable fo partir motiver et pas se poser de kestion si tas decide de le faire cest que tu te sens prete alors fonce regarde moi jai profite de ma prise d independance pour my mettre et en gros 4 mois 16 kilos de perdu alors fonce regarde devant toi et te pose pas de kestions...bisous

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.