Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hayam le 26-10-2007 à 02:06

help

je suis nouvelle parmi vous ,, j'ai besoin de perdre environ 15kg pour retrouver ma forme,, mon probleme c'est mes cuisses ,, elle sont énormes,, elle me génent trop,,
je cherche des filles qui ont mon cas ou qui avaient ce cas et qui ont trouvé des solution rapides et éfficaces
je commence à me désesperer ,, Help ,, je compte sur vous pour m'aider et commencer mon régime j'attens vos commentaires et vos réponses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aquavie le 27-10-2007 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage, si tu perds déja ça ira mieux commence par un peu de marche ensuite fait les etirements qui te sont proposés et petit a petit tu arrivera a faire plus de mouvements ,aller bon régime et on sera là pour t'encourager!
bises a+

posté par mmm le 27-10-2007 à 20:32

Eh bien je suis comme vous et j'ai décidé de tenter les drainages car j'ai 30 ans d'accumulation..
Je marchais beaucoup mais ça ne m'a pas fait mincir les jambes: il faudrait peutêtre qqchose de + radical

posté par paree le 27-10-2007 à 20:23

Essayer de faire de l'exercise tous les jours dear en + sa va t'apporter beaucoup de joie et de bonheur, essayez d'avoir l'esprit positive dear et KEEP IT ON.

posté par david59 le 26-10-2007 à 08:33

slt, oui pas de doute le sport mais sans forcer sinon vous allez tro pmuscler, et là il sagit de s'affiner...donc la durée par rapport à l'effort sera de circonstence! MArchez au moins une heure, 3 à 4 fois/sem sur terrain plat pour commencer. Vous ferez du vélo plus tard quand vous commencerez à être en forme, sinon vous allez vous décourager. Bon courage à+

posté par silverangel le 26-10-2007 à 08:21

merci jolie rose, des bisouuus

posté par rosedu80 le 26-10-2007 à 07:44

oui rien ne vo le sport regarder sur le net vou aller trouver ce quil fo pour travailer les cuisse bisou et courage

posté par silverangel le 26-10-2007 à 07:23

coucou ! je sui egalement dans ce cas. j'ai du ventre une jolie bouée.. et mes cuisses n'en parlons pas. ca marche vraiment tes exos ?
bisouus

posté par theartofweighting le 26-10-2007 à 03:30

Je suis dans le même cas,j'ai un peu de ventre mais booooooooooocoup de cuisse lol!La seule solution apparemment c'est le sport,la marche,le vélo,la natation avec des palmes (très efficaces!!) ou bien simplement chez soi,s'allonger sur le côté,les 2 jambes bien tendues,et lever celle qui n'est pas au sol le plus haut possible,puis redescendre douuuuuuuuucement!20 de chaque côté chaque jour,en principe on voit vite la différence!En tout cas mon homme l'a vu!!Bises,bon courage et relaisse un pti mess si je n'ai pas été assez claire!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.