Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepido le 26-10-2007 à 15:35

Afficher 10 kilos en moins sur la balance, qui me suis?

Coucou les nenettes,
je me suis inscrite hier sur ce site, je suis Weight Watchers depuis 2 semaines. Résultat : moins de fringales. j'avais pratiqué un régime hyperproteiné, qui avait très bien marché, mais TRES frustrant, et surtout les kilos sont revenus au galop!!
A toutes celles qui sont motivées, je vous adresse ce msg. j'aimerai perdre 10 kg, dans un premier temps, et après on verra!!
bon Courage à toutes.
Lépido

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LILI330 le 27-10-2007 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

g manger ma salade ce midi mais la g tres faim bon apres un café esperons ke ca ira mieux o fait pour celle qui veulent je laisse mon adresse msn [email protected] ta mis combien de temps a perdre car moi g perdu deja 11 kilo mais en 10 mois bon c vrai avec pas mal d ecart mais j aimerai ke ca aille plus vite.bisous a toute et courrage

posté par cynthia77300 le 27-10-2007 à 01:26

moi j ai 10 kilos a perdre mais si je pouvez en perdre 12 kilos se serais encore mieux j ai deja perdu 4.500 en deux mois donc je pense quil me faut encore deux mois pour perdre le reste de mes kilos surperflux puis deja cette objectif et apres on veras pour les 2 derniere kilos voila bisous a vous et bon courages a toute
bisee!!

posté par lepido le 27-10-2007 à 00:45

le groupe Delivrance me plait bien, j'ai bien envie de changer de garde robe dès que les bourrelets seront un peu dissipés... etre plus audacieuse, sans etre disgracieuse.. allez, bonne nuit

posté par diabollofraise le 27-10-2007 à 00:03

l'existance de mon groupe aune semaine ds j-2

posté par diabollofraise le 26-10-2007 à 23:57

g crer le groupe délivrance l'idée n1 s'occuper de soi maquillage coiffure style cvestimentaire a changer car etre bien ds sa peaux c'est etre bien ds ses kilos n2 perdre 1 kilos par semaine soit 5kilos par mois soit 10 kilos avant les fetes objectif de délivrance s'encourager mutuellemnt et faire progersser les plus en retard et féliciter celle qui progresse

posté par lepido le 26-10-2007 à 23:17

bon, je vois que tout le monde est motivé!! la journée se termine et zero faute au programme. j'aimerai bien perdre un kilo par semaine. je sais qu'au début , on perd plus vite, et qu'après çà ralentit un peu.
merci vivalou pour les compliments, çà fait plaisir.

posté par vivalou le 26-10-2007 à 21:17

ca fait bcp de poid a perdre en si peu de temps est ce bien résonnable?

posté par jevalu le 26-10-2007 à 21:13

moi aussi j'ai plus que 24.600 a perdre sa dessent, vous conter mettre combien de temp vous croyer, moi je conte les habatre en 51 jour pour batre mon recor perso de 10kilo100 en 52 jour...lol

courage on les aura c ai hama de gras...hihihi

posté par piou_piou le 26-10-2007 à 21:11

si tu veux nous rejoindre , on c concocté un régime fait maison ! si ça tintéresse clik sur le lien rose ds mon pseudo

posté par vivalou le 26-10-2007 à 21:11

message perso a lepido tu es trés jolie!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.