Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ouval le 27-10-2007 à 17:28

Je suis nouvelle sur ce site, merci pour votre soutien...

Bonjour,
Je souhaite maigrir mais l'hiver approchant, j'ai tendance à me faire de bons petits plats... Je suis à la recherche de recettes simples et faciles, vivant seule à la maison... Merci à toutes pour vos conseils.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bellavalentina le 28-10-2007 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde, il n'y a personne ce matin ha oui on est dimanche, bonne grasse matinée levez vous en forme ,de bonne humeur, et profitez de cette journée:moi je vais au boulot Tchao

posté par ouval le 28-10-2007 à 00:41

Merci les filles pour vos conseils, c très motivant et vive les bonnes soupes "maison"... Pour le soir, il paraît que c'est suffisant ! C vrai qu'à la TV mieux vaut éviter les pubs, trop tentant... Bises à toutes et à bientôt

posté par bellavalentina le 27-10-2007 à 18:31

bonsoir les filles! et oui une soupe bien chaude pour prendre le temps de la déguster, un fruit et un fromage blanc pour la nuit ça suffit et puis vous n'avez pas de tentation (si vous etes seule le semaine) c'est motivant de savoir que votre chéri sera là en fin de semaine et de savoir que vous aurez minci, il finira bien par le remarquer....alors ne metter rien de tentant dans vos placards et eviter les pubs à la tv, ils nous montrent tjrs pleins de trucs tentant et pas bon pour nous!!profitez en pour aller boire un grand verre d'eau ou zapper. Bonne soirée!!

posté par MlleGrey le 27-10-2007 à 18:23

Je te comprends Ouval. Moi aussi je suis seule la semaine et avec le froid qu'il fait j'aime bien me faire de bons petits plats bien chauds. Mais sadejude a raison. La soupe l'hiver, il n'y a rien de meilleur et puis sur le site, il y a pleins d'idées recettes. Va y faire un tour.

posté par goyave97 le 27-10-2007 à 17:40

je te souhaite la bienvenue et bon courage pour le régime

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.