Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cehlynn le 28-10-2007 à 17:08

Régime GPL, qui le fait ? Quels résultats ?

Je fais depuis lundi dernier le régime GPL. Quelqu'un le fait-il ou l'a-t-il fait ? Combien avez-vous perdu ? En combien de temps ? Moi seulement 500 g depuis lundi mais si jeperds 500 g chaque semaine, c'est intéressant. La pesée des aliments est contraignante. En faisant une simulation d'une journée type de ce que je mange, je me suis rendue compte que je dépassais allègrement les 55% de lipides par jour ! Pas étonnant que je sois grasse !
Bon, les filles, j'attends avec impatience de vos nouvelles.
Bon courage et toutes les régimeuses.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cehlynn le 28-10-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes vos réponses si rapides !
Ce régime est effectivement un peu compliqué et contraignant du fait qu'il y a beaucoup de calcul à faire; d'un autre côté je ne travaille pas et il est vrai que ça m'amuse.

Le site est effectivement http://perso.orange.fr/régime-gpl/

Au premier coup d'oeil, moi aussi j'ai crié MON DIEU que ça a l'air compliqué; en fait en quelques jours seulement je fais mes recettes préférées, style gâteau au yaourt diététique, ou flan, ou autre, et j'arrive à calculer la composition du plat.

Avant de commencer ce régime, j'ai fait une simulation d'une journée type de ce que je mangeais = 55% de lipide ! Avant la feuille de calcul Excel du site, j'arrive très bien à équilibrer tout en me faisant plaisir.

Il est vrai que je surveille le % de G, P et L mais je compte aussi les calories à la fin de ma journée; surprise, pour 2 journées équilibrées, je peux passer de 1100 cal à 2078 et pourtant les proportions sont équilibrées.

Voilà je vous tiendrai au courant des résultats qu'affichera ma balance; je vais essayer de ne me peser qu'une seule fois par semaine, à savoir le samedi matin.

Merci à toutes de m'avoir répondu et à bientôt.

posté par sylvinator le 28-10-2007 à 18:42

ca a l'air effectivement complique mais courage moi je n'ai pas envie la prise de tete avec les grammes de glucide et autre
j'ai calculé le premier mois les calories que je prenais dans unr journée pour me faire une idée maintenant je sais je ne compte plus et je suis bien comme ca

posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 18:21

j'ai fait une recherche sur le net c'est trop prise de tête ton regime.

posté par paineau le 28-10-2007 à 17:54

vraiment compliqué pour moi
merci de la reponse

posté par paineau le 28-10-2007 à 17:30

jamais entendu parler te ton regime.
c'est quoi le menu d'1 semaine

posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 17:10

en quoi conscieste ce régime?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.