Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ameliemmaseb le 29-10-2007 à 23:06

j'ai 20kg a perdre quelle poisse!!!!

y a til quelqu'un du 62???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tasso le 30-10-2007 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage, je suis dans le meme etat d'esprit que vous et je ne sais que c'est difficile mis il faut juste prendre la decision de commemcer et apres ca ira. En ce qui me concerne, j'ai essaye un nombre considerable des regimes, sans resultat si vous le voulez on pourra faire la route a deux

posté par mjgarnier le 30-10-2007 à 02:29

bienvenue à toi, amélie, J'ai déjà fait beaucoup de régimes et je reprenais toujours les kilos perdus car je ne faisais pas de période de stabilisation.
Mais là, je pense sincèrement qu'on est sur le bon site pour maigrir (le meilleur régime ) et, en plus, les menus nous sont donnés gratuitement. Si on le souhaite, on peut contacter l'équipe de professionnels qui encadrent le site.
Bon courage. Je ne suis pas du 62 mais je veux bien te soutenir aussi. Bisous.

posté par begonia le 30-10-2007 à 00:34

bonsoir ..quel est ton régime ???. 6 kg en 28 jours..bravo ....il m'en reste 25 kg à perdre.....200gr par semaine c'est pas beaucoup.mais heureusement les amies sont là pour m'encourager autrement j'arrete .....continue et bon courage et bravo..bisous

posté par aquavie le 29-10-2007 à 23:15

je ne suis pas du 62 mais 20 kg ce n'est rien a coté de mes 35 kg au moin que j'ai a perdre! si tu as besoin de soutiens je suis là aussi on pourra ce soutenir ok!
au plaisir!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.