Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 02-07-2007 à 15:36

le regime

alors les filles qui ont commencer le regime aujourdhui comment sa va vous tenez le coup?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par coincoin le 02-07-2007 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI BONNE JOURNEE G ETE AU SPORT BU BEAUCOUP D'EAU ET CA ME FAI DU BIEN JE PASSE TOUT MON TEMP LIBRE SUR LE SITE A VOUS LIRE ET ATTENDRE QU'ON ME REPONDE OU M'ENVOYER DES MESSAGE C MARRANT!!!!
ENFIN JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET UN CONSEIL PENSEZ PAS TROP REGIME IL FAU SE SENTIR BIEN QUAND MEME.....

posté par karol39 le 02-07-2007 à 22:53

bonsoir,
c'est bizarre que certaine n'aient pas reçu leur menus avez -vous ouvert votre icone repas ?
c'est dommage
bon courage, c'est pas facile mais tenont
bises
carole

posté par albatros le 02-07-2007 à 17:02

Pour l'instant ça va.Je vais faire 1/2 heure de marche ce soir.Je désire tellement perdre du poids!
Je regrette de ne pas avoir accès à internet en ce moment chez moi,panne , Il faut que je fasse venir quelqu'un et cela revient à cher...

posté par mino le 02-07-2007 à 16:46

j'ai commencé, mais j'ai faim donc comme je n'ai pas fait ma marche je m'en vais entre deux averses

posté par jeamakas le 02-07-2007 à 16:35

Salut, je commence aussi mais je n'ai pas encore "la marche à suivre", je suppose que ça va arriver.
En attendant, il faut sans doute se dire que ça va aller et que nous devons tout faire pour que ça aille, s'apprêter déjà dans la tête.

posté par TITITE le 02-07-2007 à 16:07

J'aurais bien aimé commencé aujourdh'ui ,mais malheureusement, je n'ai pas reçu de menu ni d'autres choses. Alors je fais quoi ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.