Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christel1 le 31-10-2007 à 07:14

comment perdre 20kg en 1mois et demi?

j aimerais pouvoir le faire

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grossemel le 03-11-2007 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi

posté par naomat le 31-10-2007 à 10:59

tu veut tomber toi toi?20kg en 1moi et demi?a moin que tu fasse la gréve de la faim je ne vois pas comment tu pourais y arriver donne toi le temps et compte plutot 4 5 mois se seras bien plus raisonnable et c'est quoi 5mois dans une vie?pas grand chose je pense que tu devrais revoir ton objectif et faire attention a toi on ne plaisante pas avec ca santé bises et bon courage

posté par misspop16 le 31-10-2007 à 10:57

euh ça fais pas un peu bcp en peu de temps??? et ta peau serai un peu flasque car faut lui laisser du temps à cette petite peau de se retende! Moi perso j prefere prendre mon temps et faire un ré équilibrage alimentaire comme ça apres tu ne reprendras pas... enfin c un conseil parmis tant d'autre bisous

posté par lasouris59 le 31-10-2007 à 10:45

... et combien de temps pour les reprendre avec quelques autres en prime ?....
Réfléchis bien. C'est une erreur monumentale... Amicalement

posté par antigona le 31-10-2007 à 10:27

Normal de vouloir aller vite pour perdre. Mais as-tu pris ces 20 kg en 6 semaines ? Non, alors sois réaliste et vois surtout cette perte dans la durée.

Plus tu vas perdre vite, plus tu y laisses ta masse musculaire et + tu risques de reprendre vite avec un méga bonus (ou malus en l'occurence).

J'ai souvenir de Florence, une super jeune femme qui a perdu 14 kg en 17 semaines. 3 mois + tard elle me passait un coup de fil pour m'informer qu'elle avait tout repris...

Modifier vos habitudes durablement surtout, histoire de ne pas devoir recommancer l'année prochaine...

Courage à toutes

posté par coxys le 31-10-2007 à 09:37

ben oui parce que le yoyo si tu perds trop vite tu peux aussi bien reprendre !!! meme + qu'au debut dsl

posté par milena65 le 31-10-2007 à 09:35

en un mois et demi c impossible sauf si tu mange plus donc ca sert a rien
moi g perdu 17kg8 en 10 mois car je me fais plaisir de tempes en temps et ya des moment ou on stagne
mieux vaut perdre lentement mais surement et pas se rendre malade!courage

posté par nadia49 le 31-10-2007 à 09:31

courage tes 20kg tu les perdras mais il te faudra un peu plus de temps:équilibre tes repas et fais un peu de sport.Au départ,c'est dur le programme gym mais au bout de quelques semaines c'est beaucoup moins pénible:ne te décourage pas nous sommes là pour t'aider

posté par coxys le 31-10-2007 à 09:26

manger équilibré avec un peu de sport aussi
c pas mal !

posté par nadianne le 31-10-2007 à 09:25

comme toutes les copines du site je voudrais te mettre en garde sur les régimes miracles, ça ne marche pas car notre corps enregistre les privations comme des allerte famine du coup tout ce que tu mangera apres risque d'être stocké au cas ou! l'humanité a vécu plus de famine que d'opulensce, nous sommes programmé pour y resister, c'est pourquoi en maigrissant progressivement tu ne brusque pas ton corps et tu lui envoie des messages rassurant . biz et bon courage
nadianne

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.